À Melrose .En séjournant à hôtel à Melrose, vous serez à quelques pas de Saint Cuthbert's Way et de Abbaye de Melrose. De plus, Southern Upland Way - Section A Trailhead est à moins de 1 km et Waverley Line est à moins de 3 km.
À proximité
Saint Cuthbert's Way - 2 min à pied - 0.3 km
Abbaye de Melrose - 3 min à pied - 0.3 km
Demeure Abbotsford - 5 min en voiture - 4.6 km
Point de vue Scott's View - 7 min en voiture - 7.8 km
Abbaye de Dryburgh - 10 min en voiture - 11.5 km
Transport
Gare de Tweedbank : à 3 min en voiture
Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 54 min en voiture
Restaurants
Tempest Brewing Co - 4 min en voiture
Quins - 10 min en voiture
Langlee - 6 min en voiture
The Salmon Inn - 8 min en voiture
Alfonso Crolla - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
George and Abbotsford Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Melrose
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Free self parking is available.
This 3.5-star Melrose hotel is smoke free.
32 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
George and Abbotsford Hotel propose 32 chambres dotées de : cafetière-théière. Cet hôtel à Melrose offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 8 h à 9 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 GBP par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 10 GBP par séjour)
Seuls les chiens sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 7.50 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
Animaux de compagnie : 10 GBP par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 10 GBP par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
George Abbotsford Hotel Melrose
George Abbotsford Hotel
George Abbotsford Melrose
George Abbotsford
George And Abbotsford
George and Abbotsford Hotel Hotel
George and Abbotsford Hotel Melrose
George and Abbotsford Hotel Hotel Melrose
Avis pour George and Abbotsford Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 383.
10 – Excellent
137
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 383.
8 – Bien
134
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 383.
6 – Acceptable
69
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 383.
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 383.
2 – Terrible
11
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Handy for visiting the Abbey
Nicely situated for the Melrose Abbey and car parking behind the hotel appreciated. The room needs refreshing and the yellowing shower curtain needs replacing. We were over the main road so I think we had the « hotels.com room »
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Alan
6 déc. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Lorna
5 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Comfortable small hotel
Comfortable bedroom, good food, we ate dinner and breakfast in the hotel. Staff were friendly but the only let down was the bathroom which was very dated. Perfectly functional but could do with upgrading. Not really a problem but also there was no hairdryer, which has become normal in most hotels so hadn’t thought to take my own.
Lorna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Scott
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place. Toilets a bit noisey and no black out curtains. Friendly staff.
Scott
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Vanessa
3 déc. 2024
The milk in bedroom was out of date and no haird
Vanessa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Gayle-Ann
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Warm, Welcoming and Wonderful
This really is a great place. The staff is fantastic! I was in a single room at the front of the hotel. The bed wasn't great. That is really my only concern. I was over the pub (which is wonderful!) so it was a bit noisy until closing. My solution for that: join in the fun. As just an FYI. If you're sensitive to light you'll have to bring an eye mask, but again an easy fix. This room must've been above the smoking area as it did stink. I'm sure I could've moved, no doubt the wonderful staff would've accommodated me but I just didn't say anything as I was only there 2 nights. I would recommend this place and stay again.
Gayle-Ann
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Arnold
21 nov. 2024
Arnold
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
J
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5th visit now always a pleasure to see the staff and town ...only one complaint this time my bed was broken but didnt stop me sleeping ...
Mark
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a pleasure to stay here
Mark
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Linda
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Stephen
8 nov. 2024
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great character
Warm welcome - all staff very friendly. Lovely old building with great character. Dog friendly. Great breakfast
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Arnold
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location and helpful staff
Arnold
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ross
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
valeriano
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
valeriano
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
David
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was cold.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sam
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sam
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Allister
Voyage avec des animaux de compagnie
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Had a one night stay with my dog. Had a single room, quite small, but with en-suite.
Some of the stairs and hallways were in much need of redecorating.
Overall really good value for money, although some areas looked a bit ‘tired’ linen was clean & bed comfortable. All in with Bed & breakfast better than camping & not much dearer. Would definitely go back.
Allister
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
aleksandra
21 oct. 2024
aleksandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Robert
Voyage de couple
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfort and location
Robert
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
John
Voyage en groupe
17 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre