À Melton Mowbray .À moins de 10 km de hôtel à Melton Mowbray, vous trouverez Melton Theatre et Parc à thème Twinlakes Park. Club de golf Stapleford Park et Circuit de karting et de quad Langar Karting and Quad Centre sont à moins de 15 km.
À proximité
Melton Theatre - 5 min en voiture
Parc à thème Twinlakes Park - 7 min en voiture
Château de Belvoir - 18 min en voiture
Réserve naturelle de Rutland Water - 22 min en voiture
National Space Centre (centre spatial) - 27 min en voiture
Transport
MELTON MOWBRAY (Gare) : à 6 min en voiture
Nottingham (NQT) : à 24 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min en voiture
The Welby - 4 min en voiture
Charlie's Bar - 5 min en voiture
Black Swan - 5 min en voiture
The Kettleby Cross - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Scalford Country House Hotel
Family-friendly 3-star hotel near Twinlakes Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 8 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Scalford Country House Hotel. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Melton Mowbray hotel.
70 guestrooms or units
3 levels
3 buildings
Built in 1908
Deli
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Scalford Country House Hotel propose 70 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Melton Mowbray offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Jeux
Terrain de golf adjacent de 9 trous
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Poignées de porte à levier
Portes accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 18 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Scalford
Scalford Park Hotel Melton Mowbray
Scalford Park Melton Mowbray
Scalford Hall Hotel Melton Mowbray
Scalford Hall Melton Mowbray
Scalford Park
Scalford Country House Hotel Melton Mowbray
Scalford Country House Melton Mowbray
Scalford Country House
Scalford Park Hotel
Scalford Hotel Melton Mowbray
Scalford Country House Hotel Hotel
Scalford Country House Hotel Melton Mowbray
Scalford Country House Hotel Hotel Melton Mowbray
Avis pour Scalford Country House Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 31." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 31." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 31." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 31." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Heather
23 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT BOOK THIS HOTEL
Arrived at hotel to find it closed due to housing refugees. Neither the hotel nor yourselves contacted me prior to arriving there with this information. We had travelled quite a distance to attend a family function, all hotels in the area were fully booked, therefore the four of us (2 in our sixties and 2 in their eighties) ended up sleeping on relatives sofas. This is totally unacceptable on all counts. This is the 1st time I have used Hotels.com and the service provided does not encourage me to use you again.
Heather
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 – Terrible
Marc
13 août 2021
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Keyflow Uk
Voyage d’affaires
23 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keyflow Uk
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
STEVEN
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Former glory
Last visit over 3 years ago and was a complete disaster.
Now has new owners whom have spent time a money on bringing Scalford hall back up to its former glory.
They still have a little way to go, but wish them all the best.
Will return at sometime, it's amazing place, beautiful location.
STEVEN
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Darren
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melton
Lovely place. Would stop again.
Darren
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Linda
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Views
Excellent location just outside of Melton Mowbray town but with the most stunning views across the valley. Historical and practical. I would definitely go again.
Linda
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Steve
Voyage d’affaires
3 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Claire, West Sussex
Voyage de couple
12 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Scalford Country House is a very charming building the rooms are nice and the hospitality was excellent for these unprecedented times. The cooked breakfast was superb
Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
K M
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic getaway.
Had an excellent couple of nights at the Scalford Country House Hotel. The welcome was brilliant, friendly and informative. Unfortunately due to Covid restrictions the restaurant was only open for breakfast which again was a limited menu but was more than enough and cooked to order, it was delicious. We where in one of the recently decorated rooms, this property is undergoing a complete refurbishment, the bed was really comfy and the room was well presented with a new bathroom, in all everything was great and the staff where extremely friendly and helpful.
K M
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Adrian
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice but needs updating
Lovely building, however the room was in need of a good redecoration as it was looking a bit dated and tired.
Restaurant was closed due to CV 19 and made the hotel a bit bleak with no atmosphere.
The guy on reception was helpful and very Covid friendly
Adrian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Skippy, Melton Mowbray Uk
Voyage de couple
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and very helpful. The room was great and bed very comfortable. Will stay there again
Skippy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
chris
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful history
Great tranquil setting, staff did above and beyond what was expected
chris
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Tometh, UK
Voyage en famille
25 août 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel looked lovely on approach. Welcome was good, screen up, hand gel etc tea and coffee supplied in a sealed bag and keys wiped with a sterile wipe and placed in a bowl for us to take, all good with covid guidelines. Then we were advised that the restaurant is closed, no breakfast available which was disappointing as we had paid extra for breakfast. We were offered a grab & go breakfast, which we declined. No hot water in the morning for a shower and on check out we were told the electric had cut out and the electrician was being called.
We had to ask for a refund for our breakfast .overall an ok stay but felt we were the only guests and not looked after.
Tometh
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Jason
20 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
william
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best of everything
Absolutely fantastic venue the staff were brilliant the room spotless and the breakfast was amazing
william
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
ELIZABETH
Voyage en famille
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
For a special family gathering which included many elderly guests, the hotel was brilliantly accommodating. Good meals, comfortable surroundings and a lovely warm atmosphere.
ELIZABETH
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay at a lovely hotel
The hotel staff were very welcoming and everything ran very smoothly. The breakfast on both mornings was delicious and very filling and Dinner both nights excellent quality, generous portions and good value for money. I would very much recommend this hotel, it deserves to be successful following the purchase by the new owners.
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
dawn
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honeymoon night
Overall excellant stay. Very friendly greating on check in . Room excellant, staff con mot be more help and interested in your visit and very knowledgable about the history of the manor . Food excellant And grounds are very grand .
dawn
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
ALAN
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Abigail
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abigail
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.