Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Ann'-Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.En espérant vous revoir prochainement.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur de Eschwiller

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Ann'-Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.En espérant vous accueillir de nouveau.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Ann'-Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.En espérant vous revoir prochainement.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par TONIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Paul,Merci pour cette excellente note !Toute l'équipe Ibis Melun a été ravi de vous accueillir au sin de son établissement.Nous espérons que votre séjour ai été agréable. Au plaisir de vous revoir.Belle journée.Tonie. Adjointe de direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Azizi Amelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous avez passé un bon séjour à l'Ibis Melun.Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée.Amelle AziziAssistante de Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Petit déjeuner un peu juste. Il manquait pas mal de chose et le réassort se faisait au compte goutte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Azizi Amelle, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire.Par ailleurs, nous sommes désolé pour la gêne rencontrée lors du petit-déjeuner. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.Bien à vous,Amelle AziziAssistante de Direction
4 sur 5
par un voyageur de MASCOUCHE

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Un bel hôtel avec du personnel serviable. Seul point négatif la chambre était très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Azizi Amelle, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous tenions à vous remercier de votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.Cependant, nous sommes conscient de la taille de nos chambres mais nous faisons notre maximum pour la rendre la plus fonctionnelle. En outre, nous vous offrons des services de qualité comme le petit-déjeuner et la propreté.Amelle AziziAssistante de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Personnel très agréable, gentil et disponible,son a l'écoute . Recommande ce lieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par NYA Annaelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaires et votre notation. Ravis d'apprendre que notre service a été a la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt. NYA Annaelle Assistante de Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par TONIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florian,Toute l'équipe Ibis a été ravi de vous accueillir lors de votre séjour à Melun.Nous espérons que toutes les prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes.Merci pour cette note :)A très vite. Tonie. Adjointe de direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par TONIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anthony,Merci pour cette note :)Toute l'équipe Ibis Melun a été ravi de vous accueillir au sein de l'établissement.Nous espérons que les services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Melun.Belle journée. Tonie. Adjointe de direction