Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
En travaux à éviter en ce moment
Pas de café ni dans la chambre ni à l accueil
Cafards dans la chambre
Salle de bain humide draps humides
Piscine non nettoyée des insectes dedans
Ouvriers qui fument boivent de la bière à la piscine le soir - tout va bien !!!
Chambre non faite le deuxième jour
A éviter pendant au moins 6 mois ils cassent tout
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Photos non représentatives , dates de plusieurs années. Fortement déconseille
par un voyageur
Pour le prix et l’emplacement ça vaut la peine
Publié le 27 mars 2023 sur HotelsL’hôtel pour qualité-prix-emplacement est très bien situé pour aller visiter Graceland. A 5 minutes de marches. On sauve $$$ du stationnement. L’hôtel est ordinaire. Pour déjeuner. Des gaufres avec jus et café+coffee mate. La chambre sentait la cigarette alors que j’avais réservé une chambre non fumeur. Ils sont venus mettre du sent bon seulement. La piscine en forme de guitare. C’est bien. Pour Graceland. C’est ouvert de 9:00 à 17:00. Vous n’êtes pas obligés d’y aller à 9:00. En après-midi, il y a pas moins de monde
par un voyageur de Montreal
Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Nous avons décidé de quitter l’établissement et trouvé un hotel plus propre.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Cet hôtel est en décrépitude, même à l'extérieur plusieurs pavé en céramique, clôture en fer forgé avec poteau en brique brisé tombé. Les pots de fleurs sont remplis de mauvaise herbes, le pourtour de la piscine est désuet et pas invitant. La chambre est vieilles, la salle de bain 🤑, les lits sont mous et pas confortable. La propreté laisse à désirer, la porte de notre chambre fermait mal ont pouvais voir la lumière à l'extérieur. En arrivant à l'hôtel je croyais qu'il était fermé dans le coin déjeuner d'avant les tables sont empilées et plein de boites, donc plys de déjeuner continental servis les vitres sont sales. Bref oublié cet hôtel. La seule chose de positif cet l'emplacement vous êtes à 2 minutes de Graceland. J'avais séjourné a cet hôtel en 2018 c'était pas le grand luxe mais c'etait correct, mais en 4 ans la différence etl'abandon de la place est juste incroyable. Vraiment il doive être sur le bord de fermer. C'est juste dégueulasse !!! 😝😝😝
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur de Waltembourg
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
N’allait surtout pas dans cet établissement ! Je n’avais vu et vécu cela . Le personnel est inexistant et antipathique . Mais le pire : la chambre: mobilier en désordre , chambre très très sale , drap jauni , la salle de bain horrible ….mais voilà le pire : une odeur de tabac froid horrible, dégueulasse (mes vêtements sentaient tous cette odeur de tabac ) et pour finir des cafards partout !!!! Donc j’ai laissé les lumières allumées , je suis resté debout toute la nuit (même dans le lit des cafards ) et j’ai tué une cinquantaine de cafards .
Bref sortir de cet enfer a 6h30 a été une délivrance . Il faut faire fermer cet établissement
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Cher pour ce que c’est
Publié le 18 août 2022 sur HotelsPas de petit déjeuner soi disant Covid. Pas de nettoyage de chambre si on ne le demande pas… mais cela il aurait fallu le savoir. Coffre fermé soi disant parce qu’ils n’ont pas les pièces pour réparer. Linge de bain tellement petit qu’il faut en utiliser deux pour se sécher… et comme ils ne les changent pas le lendemain ils restent mouillés. Porte d’accès à la salle de bain cassée. Une porte d’armoire également. Traces de rouille sur l’évier. Par contre idéalement placé pour aller à Graceland. Le dimanche, un groupe de 15 personnes sont venu se baigner… habillés… alors qu’il était clair que ce n’était pas des clients de l’hôtel… BOf…et on paie le prix plein…