Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Sospel

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Dans l'ensemble logement était correct, bon rapport qualité prix, le ménage est à revoir, ça collait au sol. Le petit déjeuner était correct et le personnel était gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We're pleased to hear that you found our accommodation to be good value for money and that you enjoyed the breakfast and our friendly staff. However, I apologize for the issues you encountered with cleanliness. We take your comments seriously and will review our cleaning procedures to ensure a more pleasant experience for all our guests. Your satisfaction is important to us, and we hope to welcome you back for an improved stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Your business is very important to us and we value your feedback. We hope we delighted you with our services and facilities. Please tell us if we have overlooked anything so that we can improve our services. We are looking forward to hosting you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so glad that you enjoyed your stay with us. Please come back again.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Malgré un problème de réservation a notre arrivée, les personnes de l'accueil ont été très agréables et réactives. Pour le reste rien à dire tout etait bien. Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so glad that you enjoyed your stay with us. Please come again and stay with us again.
1 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE 09

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Très sale !!! Insectes au sol ou écrasés sur les murs. Taches sur les draps, table, TV et sol poisseux. Demande de refaire du ménage.... acceptée soi disant puis quand je reviens, rien n'a bougé. J'ai dû faire un scandale pour pouvoir partir et être remboursée. Personnel très peu réceptif, pas d'excuse ni de geste de la part du manager homme. Ne pas y aller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so sorry that you did not enjoy your stay with us. I will be getting with staff and making sure they are properly doing their jobs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Propreté très moyenne. Fuite d'eau, motel cher pour la qualité sans pour autant etre difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am sorry that your stay with us was not pleasant. I will get with the staff and make sure they do better. Please coma back and see us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Bien situé, près des autoroutes et du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Please come back and see us again.
2 sur 5
par un voyageur de Lévis

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
La chambre a vraiment besoin d'un bon nettoyage. Nous avons inspecté le lit par 2 fois pour être certains de ne pas avoir de mauvaise surprise mais il était propre. Environnement négligé...Je.ne recommande pas du tout cet hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
La literie était propre. Les portes sont sales et les lampes sont plein de rouille. La dame à la réception est nullement à sa place n’ayant aucun accueil à la clientèle. J’avais loué pour trois nuits et j’ai annulé ma dernière nuit pour changer d’hôtel…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par General Manager Amy Pitman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. Please come again .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
The room was dirty and noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the cleanliness and noise issues you encountered during your stay. Your comfort is important to us, and we take your concerns seriously. We will address these matters with our team to ensure improvements are made. We appreciate your input and hope to provide you with a better experience in the future.