Note fondée sur 479 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2018 sur Expedia
Hooo Boy !!! Room ok the washing machine dont think doing tour laudry There no vending mach near the room . Pool dirty wont put m’y dog in it.
par laurent
L horreur
Publié le 13 sept. 2017 sur HotelsÀ éviter très très sale dans l hôtel bête cafard punaise drogue et prostituer horrible on est reparti
par laurent
plus jamais de motel 6
Publié le 23 août 2015 sur HotelsLe sol noir comme du charbon...............
par Veronique de Saint Prest
Bon rapport qualité / prix
Publié le 24 juill. 2015 sur HotelsBon rapport qualité/prix. Chambre propre et correcte équipée micro ondes et réfrigérateur. Mais attention : pas de petit déjeuner contrairement à ce qui est indiqué que les sites de réservation !
Par contre très bien situé pour les sites principaux de Memphis (Graceland, motel Lorraine...) Service laundry à dispo et petite piscine ce qui plutôt appréciable. Accueil sympatique.
par un voyageur de Montreal ( Quebec )
Près de l'aéroport attend avion continuellement .
Publié le 10 avr. 2015 sur ExpediaFourmies alentour de mes soulier le matin ... Et Salle de bain malpropre . Plusieurs va et viens à l'extérieur ( vente de drogue) au motel ...
par Pierre de France
Lits confortables
Publié le 19 juill. 2014 sur Hotelsrapport qualité / prix moyen : la propreté de la chambre (trou de megot sur la couette) , assez bruyant, chambre pas propre.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Didn't even drop off my bags here. Quickly discovered thay they have bed bugs in the room thay was assigned to me. They give you ten minutes feom check in to raise any issue before you forfeit your rights to refund/compensation/upgrade.
Can't cheap out on hotels in the Downtown Memphis area. It's a grimey city. Go to Graceland, once, then leave.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Very quiet location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Albert,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
NO HOT WATER THE AIR CONDITIONER IS LOUD AND MAKES KNOCKING NOISES EVERY-TIME IT CUTS ON AND OFF… PEOPLE ARE FIXING CARS IN THE PARKING LOT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
High security
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsWas being remodeled. Got stuck upstairs. Front desk help was slow.