Note fondée sur 876 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de FONTAINES SAINT MARTIN
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Ce n'est pas un hôtel, c'est un loueur de chambre. Le menage n'est pas fait, ils changent juste les serviettes. C'est sale. Il était indiqué pas de pdj mais un distributeur... il n'y avait rien. Nous y sommes restés 3 nuits, il était temps de partir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Véronique,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Bien mais …
Publié le 28 avr. 2023 sur HotelsLes chambres ont été refaites récemment, lit confortable, parking sécurisé. Dommage que l’accueil se fait derrière des grilles, pas de café pour le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jérôme,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !Maz K.#Team6
par un voyageur
Very bad hotel
Publié le 11 déc. 2022 sur HotelsLa chambre n’était pas très propre, accueil froid, clientèle bizarre, état général désastreux…je me sentais pas en sécurité à cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Kat, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir fourni vos commentaires. Votre expérience n'est certainement pas notre norme de service. Nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention et aimerions discuter davantage de votre expérience. Veuillez nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.Kat#Team6
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur de Toulon
Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
Accueil froid, Viel hôtel. Chambre spacieuse et propre mais mal insonorisé. Bugs dans le lit (Piqures). Sanitaires déglingués, pas d'eau chaude au lavabo, literie très inconfortable, cheveux sur les serviettes. Très mauvaise wifi. Abords de la chambre sales avec des détritus de poubelles ouverts. Zone autour de l'hôtel pas très rassurante.
par un voyageur
Hotel de passage
Publié le 25 févr. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par y patel, Gestion de l’hôtel
hi julie,Thanks for your review and staying with us