Note fondée sur 117 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Séjour correct mais attention à la piscine !! Elle est payante 10€ par personne
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsPetit hôtel bien situé. L'accueil et le service très bien. Le personnel très gentil et très à l'écoute. Chambre confortable avec un balcon qui donne sur le Lot (fenêtres bien insonorisées). Un poil d'insonorisation supplémentaire dans les chambres serait un plus pour éviter d'entendre la télé du voisin.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bonne étape à Mende
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsBel accueil sympa. Bonne literie . Bon confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Alexandre GERBAIL CARTEI, Gestion de l’hôtel
bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la qualité de notre literie et le confort de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Très Cordialement,Alexandre GERBAIL CARTEIDirecteur de l'Hôtel
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Établissement vieillot. Mériterait rafraîchissant notamment les salles de bains (chambre 17… pourtant classée meilleure chambre), et odeur dans l’établissement inconfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Alexandre GERBAIL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en considération vos suggestions pour améliorer notre établissement.Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer, soyez assuré que nous allons examiner cette situation et prendre des mesures pour remédier à ces problèmes.Nous comprenons également que l'odeur dans l'établissement a contribué à rendre votre séjour inconfortable. Nous allons enquêter sur cette question et mettre en place des solutions pour résoudre ce problème.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience plus positive.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Nous sommes ouverts à toute critique constructive qui nous aidera à mieux répondre aux attentes de nos clients.Bien cordialement,Alexandre GERBAIL