Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super toboggans

Publié le 30 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Êtes pas loin à voir absolument
Idéal pour un séjour avec vos enfants : plage, parc aquatique, buffets au top (sauf les desserts trop chimiques ),de nombreuses activités. Joli parc aussi on peut y courrir ou juste marcher. La majorité du personnel est sympa. Accueil en français ! Murat est nul comme serveur il passe à côté et fait comme si vous n'étiez pas là. .. aucun sourire et il se cache pour jouer avec son portable....sinon bon séjour. Peu cher hors saison (fin octobre) mais piscine extérieure impraticable car trop froide malgré le soleil bien présent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2016 par Emel TURKMEN, Gestion de l’hôtel
Cher Vacancier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que dans sa globalité notre établissement et son personnel vous ai permis de passer un bon séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau parmi nous l'année prochaine. Cordialement
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nice

tres beau hotel

Publié le 2 nov. 2015 sur Expedia
Superbe hotel ,nourriture tres variées seul defaut trop de mouches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2015 par Emel TURKMEN, Gestion de l’hôtel
Cher Vacancier Yann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site du Expedia. Nous sommes désolés de lire que votre séjour reste mitigé sur un point. Nous souhaitions vous dire que nous avons pris note de vos remarques et que nous en informerons les départements concernés. Nous espérons tout de fois vous revoir au sein de la famille Paloma. Cordialement, Emel TÜRKMEN Rooms Division Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

excellent séjour au Paloma Sultan Club

Publié le 24 août 2014 sur Expedia
Pour : la possibilité d'être au calme si on en a envie des prestations globales haut de gamme
Contre : gros point noir: les transats!!! les gens mettent leur serviette dés 7h du matin pour avoir un transat et ne revenir que beaucoup plus tard ou pas.
Emplacement : Séjour à Ozdere : à voir son marché le samedi matin. A voir à 50km : Ephese (site archéologique)
superbe hôtel aux prestations excellentes. piscines exceptionnelles plages très sympa chambre familiale très spacieuse et ayant le wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2015 par PALOMA HOTELS, Gestion de l’hôtel
Cher Vacancier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l'ensemble des utilisateurs de ce site. Nous sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de votre semaine au paloma Club Sultan. Cela sera un immense plaisir de vous revoir pour l'année prochaine. Cordialement, Emel TÜRKMEN Directrice du Service Clientele.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreuil

Complexe parfait pour le farniente

Publié le 15 août 2014 sur Expedia
Pour : Son cadre, l'ambiance generale
Contre : Peut etre la gestion des tables pour le petit dejeuner et "augmenter" la surface ombragee a l'exterieur !
Emplacement : Nous sommes restes dans le complexe !
Sejour en famille et pour la detente ! Le complexe a repondu a toutes nos attentes et nous avons profite des piscines, activites nautiques, spa et divertissements divers ! Cote repas, cuisine variee et bien presentee en quantite largement suffisante ! Cote service, le personnel etait attentif a nos besoins et s'est toujours attache a reduire notre attente pour nous trouver une table. Les chambres etaient dotees de tout le confort. Les deplacements se font a pied mais sans aucun probleme particulier ! Seul petit bemol, le spa ou ma fille n'a pas eu le type de massage qu'elle avait reserve : un thai ou lieu d'un bali, pas vraiment la meme chose !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2015 par PALOMA HOTELS, Gestion de l’hôtel
Cher Vacancier, Nous souhaitions vous remercier d'avoir donné votre avis sur le Paloma Club Sultan. Nous apprécions de voir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous donnez l'envie a d'autre vacanciers de venir nous voir. Nous espérons du fond du coeur vous revoir tres bientot parmi nous. Cordialement, Emel TURKMEN Directrice du Service Clientele.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Club Hotel idéal pour tous les âges

Publié le 15 juill. 2013 sur Expedia
Pour : La nourriture, l'environnement, le service et l'ambiance
Contre : Propreté chambres
Notre 2e séjour dans ce magnifique hotel niché dans un magnifique parc. La nourriture toujours aussi excellente, animation super. Très bon service à la reception. Un petit bémol, comme l'an dernier : un petit effort à faire pour la propreté des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2015 par PALOMA HOTELS, Gestion de l’hôtel
Cher Vacancier, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires. Nous esperons vous revoir troisieme fois au sein du Paloma Club Sultan. Veuillez recevoir nos sinceres salutations. Cordialement, Emel TURKMEN Rooms Division Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Sylvie de Lille, France

Très bel hôtel !

Publié le 6 mai 2012 sur Expedia
Pour : Piscines superbes ! Qualité et choix au niveau des repas !
Contre : Beaucoup de marches. Serveurs pas assez nombreux, ce qui fait que les assiettes s'accumulent en bout de table. On se croirait à la cantine !!!
Emplacement : Hôtel éloigné de KUSADASI. Il faut prendre un taxi pour y aller; Coût : 50 à 60 euros aller/retour
Accueil chaleureux à l'arrivée. Hôtel de catégorie 4 étoiles. Nous étions 4 et avions réservé une chambre familiale. Erreur entre la photo présentant la chambre et la réalité : Nous avons eu une grande pièce équipée d'un lit double, d'un lit simple et d'un canapé à la place d'une suite comme indiquée sur la photo de réservation. Après, avoir montré grâce à l'IPAD ce qu'on nous avez vendu, la réception nous a permis d'obtenir une suite splendide sans supplément. Autrement dit, hôtel qui se dévoue pour la satisfaction de ses clients ! Repas de bonne qualité. Piscines superbes. Nous sommes enchantés de notre séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Her şey mükemmeldi, çok teşekkür ederiz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Very helpful staff
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Es ist mehr schein als sein. Am Strand und im Hauptrestaurant ist der Service 0. Falls man jemand erreicht und etwas bestellt kommen die Getränke erst in 20 Minuten sodass man bereits fertig gegessen hat…das Preisleistungsverhältniss passt nicht zusammen. Getränke werden in Plastikbecher serviert ( Softgetränke werden gezapft).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Club Marvy, Gestion de l’hôtel
Dear Caglar,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize for any inconveniences or shortcomings you experienced during your visit.Your satisfaction is very important for us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. Please rest assured that your comments shared with the revelant managers and necessary actions have been taken to improve our guest experience.We hope you will reconsider and give us another opportunity to provide you with a more memorable and enjoyable experience in the future.Kindest Regards,Club MarvyHotel Management