Note fondée sur 30 évaluations de clients

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4,0 sur 5
44 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de LES TROIS PIERRES

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
Ce club est très bien pour les adultes et les enfants le personnelle est a votre écoute ,les chambre sont propre la nourriture est répétitive au bout de 15 jours, mais il y a le chois, et je pense qu'a la maison c'est pareil; la piscine est propre et les animations son très bonne cette année, en mai 2019 , pour le 4 heure gaufres ,t beignets ,glace, peut de monde mais c'est très bien par rapport à juillet et août, possibilité de faire des voyages touristiques, ou de louer des véhicules.. Enfin pour conclure ,nous avons passer de très bonne vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Cactus Hotels, Gestion de l’hôtel
Chèr(e) Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre visite et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et vos commentaires nous aident à garder et améliorer le haut niveau de service et standards. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Cactus Hotels, Gestion de l’hôtel
Thanks for this fabulous rating! We are looking forward to welcoming you soon again to our hotel. Best regards
1 sur 5
par un voyageur de creteil

à fuir

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
nourriture pas bonne, répétitive pas frais,toujours la même chose,viande de mauvaise qualité,pour le poisson c est toujours du maquereaux,pour un hôtel 5 étoiles avoir que 2 choix de repas pas normal,ils reconditionnent les bouteilles d eau qu' on a pas bu, jus d'orange pressé payant inadmissible pour un hotel 5 étoiles , pas de croissant des brioches dures,petit déjeuner toujours pareil,ma femme et mon fils sont tombés gravement malade (vomissements diarrhée fièvre tremblement )nous avons appris que nous étions pas seul à être tombé malade nous etions plus d une trentaine de personnes (adultes femmes enfants )tous les mêmes symptômes. les animations nulles plutôt aucunes,les animateurs ne proposaient rien pour eux ils étaient en vacances.le ménage dans les chambres vite fait mal fait pas de changement de drap il fallait réclamer toujours des serviettes,le ménage trop tôt le matin tous les jours vers 9h hôtel vraiment nul à fuir ne vaut pas un hôtel 5 étoiles plutôt 2 étoiles en conclusion la nourriture,l'animation et surtout l 'hygiène nul,déplorable ,hôtel à fuir ,pourrie.
5 sur 5
par un voyageur de mons

Publié le 8 juill. 2018 sur Expedia
superbe hotel je le recommande si c était à refaire j hésiterai pa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2018 par Cactus Hotels , Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est pour chacun d'entre nous une réelle source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur de lyon

Hôtel bien avec aquaparc et piscine sinontrès déçu

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel cool avec piscine et aquaparc nourriture horrible Personnel pas accueillant sauf réception Hôtel trop éloignée du centre ville Ne vaut pas 5 étoiles Je n y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Cactus Hotels , Gestion de l’hôtel
Chèr(e) Madame/Monsieur, Nous voulons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et les commentaires nous aident à garder et améliorer le haut niveau de service et standards. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes et que nous n’avons pas réussi à rendre votre séjour une véritable expérience. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper prochainement, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de pontault

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
.Très bon accueil, personnels à la hauteur, aide dans tous les domaines, dès l'arrivée et ainsi qu'au départ. La nourriture peut être amélioré avec un peu plus de diversité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Cactus Hotels , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis personnel pour notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et vos commentaires nous aident à garder et améliorer le haut niveau de service et standards. Nous tenons à vous remercier pour sélectionner notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
4 sur 5
par Mounir

Bon etablissement

Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Etablissement magnifique: restauration, hebergement, service,.... sauf pour le centre de SPA ( tres tres cher par rapport a la prestation fournie.. )
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Nichts für Jugendliche, eher für Familien geeignet. Essen war genial!