Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Il y a deux parties dans cet hôtel une plus récente et une autre plus vieille et dont les chambres sont défraîchies. Les deux se rejoignent par un stationnement intérieur. La majorité des photos montrent la partie plus récente. Nous avons eu une chambre dans la partie plus vieille. Le prix était assez élevé. À ce prix, nous pensions avoir une chambre qui ressemblait aux photos. Nous avons été très déçus.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, canada

Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
Hotel relativement bien situé quoique loin de la rue centrale de restaurant et du parc. Personnel courtois. Par contre, nous avions un sac de noix et en nous levant le matin, une armée de fourmis l’avait percé et se promenaient dans la chambre. Je ne retournerais pas.
5 sur 5
par Laurent

Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
Bel Hôtel très moderne. Très propre et agréable. Rien à dire sauf la froideur du service par rapport aux autres établissements réservés dans ce secteur. La rue n'est pas recommandable la nuit d'après une amie résidente de la ville qui a tenu à nous accompagner en voiture jusqu'à l'hôtel...
2 sur 5
par un voyageur de Bastia

A Eviter

Publié le 11 févr. 2012 sur Hotels
Les photos sont trompeuses. L’hôtel est situé dans une zone dite rouge. L’hôtel est sale, les mauvaises odeurs sont présentes ! Les toilettes a la limite du praticable ! Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité (pas de fruits, yaourt, viennoiseries minimum...) Le personnel est en général sympathique, sauf un veilleur de nuit que vous dérangez pour le moindre service (exemple : nous ouvrir la porte de l’hôtel après 22h30 !). Sans être excessif, évitez cet hôtel, allez ailleurs...
4 sur 5
par un voyageur de repentigny

hotel bien situé pour la tranquilité

Publié le 15 janv. 2012 sur Hotels
hôtel près de tous les attraits touristiques, déjeuner convenable, hôtel vite rénové mais entretien quotidien laisse à désirer. Après deux demandes pour changer les piles du coffre-fort, aucun résultat.
5 sur 5
par un voyageur

otimo custo beneficio

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
excelente hotel, cafe da manha muito bom, restaurante a noite com pratos otimos, super quentinho, somente a piscina nao estava com a temperatura agradavel,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Experiência Ruim

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
O Hotel é mais antigo, bastante simples, café da manhã também bem simples. A limpeza não é boa e os móveis são velhos. Tivemos uma situação desagradável na nossa última noite de estadia. Quando retornamos de um passeio, minha esposa percebeu que havia sumido um creme hidratante, comunicamos à recepção, como não temos como provar foi apenas um alerta para os responsáveis.
2 sur 5
par un voyageur

Viagem Medonza

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Estivemos hospedados em apartamento quadruplo. Ar-condicionado não funcionava direito. Mofo nos quartos. Solicitei a troca, não fui atendido. Apenas ficaram de consertar. Nao resolveu 100%
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels