Gran Hotel Princess Gold

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Institut Zaldivar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gran Hotel Princess Gold

Chambre triple Standard | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrain de l’hébergement
Détail de l’extérieur
Hall
Point d’intérêt

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle 25 De Mayo, 1168, Mendoza, Mendoza, 5500
  • Musée d'art moderne municipal
    3 min à pied
  • Plaza Independencia
    3 min à pied
  • Place du Chili
    3 min à pied
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double

  • 2 personnes

Single

  • 1 personne

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mendoza

Au cœur de Mendoza.Hôtel du quartier Centre-ville de Mendoza, est à 5 minutes de marche de Plaza Independencia et de Plaza Italia (place). Peatonal Sarmiento et Plaza San Martín sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plaza Independencia - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plaza Italia (place) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Place d'Espagne - 10 min à pied - 0.9 km
  • Institut Zaldivar - 17 min à pied - 1.5 km
  • Parc du Général San Martín - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Parque TIC Station : à 11 min en voiture
  • Station Belgrano : à 7 min de marche
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bistro M - ‬2 min à pied
  • ‪Azafran - ‬3 min à pied
  • ‪Estancia la Florencia - ‬2 min à pied
  • ‪Diplomatic Restaurante - ‬5 min à pied
  • ‪Uvas Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Gran Hotel Princess Gold

Hôtel 3 étoiles près de Institut Zaldivar
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Gran Hotel Princess Gold. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mendoza hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Gran Hotel Princess Gold propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel Princess Gold n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Hotel Princess Gold
Gran Hotel Princess Gold Mendoza
Gran Princess Gold
Gran Princess Gold Mendoza
Princess Hotel Mendoza
Gran Hotel Princess Gold Hotel
Gran Hotel Princess Gold Mendoza
Gran Hotel Princess Gold Hotel Mendoza

Avis pour Gran Hotel Princess Gold

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 125." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 125." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 125." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 125." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 125." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité dans sa catégorie
très bonnes impressions, personnel attentif, hotel bien tenu, service de transport à l'aéroport gratuit.

8/10 – Bien

vanessa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel antigo com ótima localização. Funcionários da recepção atenciosos, quartos grandes, mas a limpeza deixa um pouco a desejar. Garagem apertada, café da manhã repetitivo e com muitos itens doces e industrializados.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Johnatta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Florêncio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício
Bo hotel, atendeu a nossa expectativas, muito bola localização
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Donaldo

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I hotel has a great location close to plaza indepensia with good coffee and dining options close by. The pool was a plus and the staff were friendly and helpful. One annoyance was that there was not an english language station on the tv, cnn or bbc please!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudio Antonio S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo custo benefício
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bruno Takeo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bem localizado
O hotel é bem localizado, ficando bem perto da Praça Independência, ou seja, perto de bons restaurantes e do comércio. Já tinha lido que os hotéis não são tão bons na cidade de Mendonça, achei que fui surpreendido negativamente, dado que no quarto só tinha uma tomada que ficava no banheiro. No café da manhã, também achei que ficou muito a desejar
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Location was excellent. Facility was clean but tired. Safety was very good. Breakfast were only fair. Staff was as helpful as they could be with a poor command of English. It was certainly worth the the expense and we would go back.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sandra Regina

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

OTAVIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeito
Melhor hotel da Espanha, simplesmente sensacional
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

EDWIN A

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Boa estadia, atendimento e localização excelentes.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
I like the staff and location Didnt like the hotel condition Poor breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

doris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super bien todo
super bien con todo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

JOAQUIM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
en general muy bien, lo curioso es que al contratar o hacer la reserva me cobraban $2950 (con IVA incluido), sin embargo, y después al pagar como extranjero (me habrían descontado el IVA), tuve que pagar $3150. Insólito!!. Lo justificaron con el cuento de que la AFIP era la que hacía los cálculos....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

PATRICIO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bem localizado e bom café da manhã
Hotel bem localizado no centrão! Tem garagem privativa no hotel, o café da manhã é excelente. O que deixa a desejar são as condições do banheiro e dos móveis. Não possui frigobar no quarto. Vale pelo custo benefício.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel
Muy buena relación precio calidad, excelente ubicación, muy buen desayuno. Lo único malo es que el juego de sábanas y de almohadas estaba sucio y algunos rotos
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté
Relación precio - calidad, muy bueno!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
volveré a ir
exelente en todo, servicio, ubicación, espacio, estacionameinto y amabilidad del personal.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conozca Mendoza
Estuvimos muy cómodos y bien atendidos. Excelente ubicación. Todos el personal muy amable y servicial. Desayuno muy bueno y abundante.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL MUY DEFICIENTE , EN TODO SENTIDO
Es un hotel pésimo, que aparte de tener una muy mala infraestructura, com o almohadas reventadas y colchones duros como palo, tiene una recepcionista de muy mal trato , la cual incluso trató de convencer al taxi que nos fue a buscar para llevarnos al aeropuerto que nos dejara botados para que lo ocuparan otros pasajeros. Mujer desagradable, poco empática y mala persona, que no debería atender público de ninguna manera. La piezas chicas, el baño diminuto , la TV chica y de mala calidad . Solicité que nos ayudaran con el aire acondicionado, y jamás llegaron a hacerlo. El desayuno regular, siempre igual, con muy poca variedad. De los 4 tostadores de pan 2 no funcionan, hay que esperar una eternidad para lograr un pan tostado. Hay Hoteles mucho mejores en Mendoza por el valor que este hotel cobra. Finalmente, es un lugar ruidoso, que no cuenta con doble ventanal y que se hace insoportable dormir. Afortunadamente estuvimos sólo 3 noches que fueron casi insoportables por los ruidos, dureza del colchón, mala calidad de almohadas, estrechez de la habitación, falta de apoyo a requerimientos, etc.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019