Laerte Hotel Mendoza

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mendoza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Laerte Hotel Mendoza

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Douche, douche cascade, articles de toilette écologiques
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement
Déjeuner continental (6 USD par personne)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Aguirre 19, Mendoza, Mendoza, 5500
  • Place du Chili
    4 min à pied
  • Plaza Independencia
    10 min à pied
  • Plaza Italia (place)
    10 min à pied
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mendoza

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Mendoza, est à 5 minutes de marche de Place du Chili et de Museo Popular Callejero. Teatro Independecia et Regency Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plaza Independencia - 10 min à pied
  • Plaza Italia (place) - 10 min à pied
  • Plaza San Martín - 10 min à pied
  • Parc du Général San Martín - 13 min à pied
  • Institut Zaldivar - 15 min à pied

Transport

  • Parque TIC Station : à 12 min en voiture
  • Station Mendoza : à 2 min de marche
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Azafran - ‬6 min à pied
  • ‪Anna Bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Fran Coffee Makers Belgrano - ‬2 min à pied
  • ‪Estancia la Pasión - ‬5 min à pied
  • ‪Torito - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Laerte Hotel Mendoza

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mendoza
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 5 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Laerte Hotel Mendoza.

This 3-star Mendoza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Laerte Hotel Mendoza propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 kilomètres)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Événements de lancement de vins
  • Visites du vignoble
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Laerte Hotel Mendoza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 6 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 15 USD par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 15 USD (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Laerte Mendoza
Laerte Hotel
Laerte Hotel Mendoza
Laerte Mendoza
Laerte Hotel Mendoza Hotel
Laerte Hotel Mendoza Mendoza
Laerte Hotel Mendoza Hotel Mendoza

Avis pour Laerte Hotel Mendoza

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 66." "

5,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Evelyne, Bourges

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Salle de bain vétuste, porte de séparation chambre Web ne fermant pas, idem pour celle du placard.La propreté générale reste discutable..le wifi ne passe pas dans les. Chambres...

4/10 – Médiocre

Enrique, Montréal, Canada

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais Hotel à Méndoza.
Belle ville, mauvais hôtel, bien placé près de centre ville, personnel très agréable, sympathique.

6/10 – Acceptable

Rafael

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No se alojen nunca en ese hotel!!!
Una pesima experiencia. El hotel además de ser extremadamente viejo y sin cuidados , no tiene limpieza. Las sábanas y las toallas estaban sucias y en el baño faltaban los grifos de la ducha y había hongos. Nos quedamos en ese hotel porque no había disponibilidad en otros y encima nos cobraron 70 dólares por una noche. Además de tener que dormir con asco por la mugre nos sentimos estafados
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

José Alberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At first i didnt know how it was going to be, but after staying there a week i found i liked the place a whole bunch.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passagem rápida mas hospedagem tranquila
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Santiago

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Adriana

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Joel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Llegamos a la habitación y no funcionaba la calefacción. Nos trajeron una estufa para la noche. Pero al día siguiente la llevaron y nos dijeron que no hacía frío en la habitación! Insólito! Finalmente, después de hacernos esperar por más de media hora en el frío, nos cambiaron de pieza casi que como haciéndonos un favor! Atroz
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jorge

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Norma

Points forts : Service et personnel
Limpieza aceptable, la habitación no tenia calefacción, no habia frazadas y la atención del personal muy buena
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Claudio

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

MARCELA

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Falta dedicación e interés por parte de los dueños
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Jorge Fracisco

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No se aojen en este lugar.
Nunca mas a este lugar. nos cobraron 20000 pesos por una reserva que se hizo por algo mas de 13000 pesos. Las instalaciones son pobres; era la unica que estaba disponible al momento de buscar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jofre

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marialujan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Para pasar una noche fue aceptable
La habitación estaba aceptable, wifi no tenía y solo había un lugar para cargar los celulares, dormimos tranquilas y sin ruidos.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

ELCIO

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Carlos Jose

Bueno solo estuve una noche y estuvo bien . En general el estado de la habitación que me tocó era bien , no se veía bien el servicio de televisión y el desayuno no muy bueno
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es horrible este hotel tome varías fotos, el baño roto, no tenía cortina para bañarse y se sale el agua. Las paredes rotas agrietadas, todo viejo sucio y feo, siento un robo total, no lo recomendaría nunca.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Filsti

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zona bien ubicada pero el edificio en muy mal est
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gaste un poco mas y busque algo mas cómodo.
No lo pasé muy bien, el baño es feo e incómodo, no han hecho mantención,llave del lavamanos mala, se moja todo el piso . El desayuno no es bueno, la television estaba mala , se prendia pero no se podia usar bien. Sin control remoto pq estaba malo. En cuanto a la atención de los que trabajan era muy buena, tiene buena ubicación, estacionamiento cerca y camas cómodas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019