Note fondée sur 408 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Désuet besoin de renovation
Publié le 12 déc. 2021 sur HotelsChambre petite et désuètes, ce n est pas un 4 etoiles... Le positif les gens sont tres sympathique
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Jeremias santander, Gestion de l’hôtel
s
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
Le "restaurant" ne mérite pas de porter de nom. Deux morceaux de viande mal cuit jetés sur quelques patates. Nous avons demande un peu de beurre pour adoucir tout ce truc, on nous à apporté après une longue attente deux portions de PortSalut !!!!!!
par Marie Agnès
Hôtel vieillissant et peu entretenu, personnel ok
Publié le 6 janv. 2018 sur HotelsWiFi moribond et chambre très moches
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 9 janv. 2017 sur Expedia
Bien situé, propre et peu cher pour le type d'établissement
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimado Hernesto Muchas gracias por su comentario Nos encanta saber que disfruto de su estadìa ! Lo esperamos nuevamente
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Hotel bem localizado, atendimento bom, mas o estado de conservação do hotel deixa a deseja. Nos quartos os colchões eram muito velhos. O primeiro quarto solicitamos a troca pois não tinha condição de dormir as molas do colchão dava para sentir nas costas. O piso todo se soltando. Não achei uma boa experiência. O que compensou foi o atendimento dos funcionários.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimada Fernanda Muchas gracias por destacar la atencion de nuestros empleados . Queremos que sepa que su opinion es muy importante y hemos tomado nota de lo mencionado . Atentamente
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimado Marcelo Muchas gracias por su puntuacion sobre su estadia en Nh Mendoza Cordillera . Esperamos recibirlo nuevamente Saludos
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Recomendable por ubicacion, servicio y calidad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Vinicio Muchas gracias por su tiempo y comentario . Nos alegra saber que disfruto de nuestro servicio y calidad . Saludos
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado buenos dias Muchas gracias por su puntuacion y comentario . Saludos