Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Désuet besoin de renovation

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Chambre petite et désuètes, ce n est pas un 4 etoiles... Le positif les gens sont tres sympathique
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Jeremias santander, Gestion de l’hôtel
s
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
Le "restaurant" ne mérite pas de porter de nom. Deux morceaux de viande mal cuit jetés sur quelques patates. Nous avons demande un peu de beurre pour adoucir tout ce truc, on nous à apporté après une longue attente deux portions de PortSalut !!!!!!
2 sur 5
par Marie Agnès

Hôtel vieillissant et peu entretenu, personnel ok

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
WiFi moribond et chambre très moches
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2017 sur Expedia
Bien situé, propre et peu cher pour le type d'établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimado Hernesto Muchas gracias por su comentario Nos encanta saber que disfruto de su estadìa ! Lo esperamos nuevamente
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Hotel bem localizado, atendimento bom, mas o estado de conservação do hotel deixa a deseja. Nos quartos os colchões eram muito velhos. O primeiro quarto solicitamos a troca pois não tinha condição de dormir as molas do colchão dava para sentir nas costas. O piso todo se soltando. Não achei uma boa experiência. O que compensou foi o atendimento dos funcionários.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimada Fernanda Muchas gracias por destacar la atencion de nuestros empleados . Queremos que sepa que su opinion es muy importante y hemos tomado nota de lo mencionado . Atentamente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimado Marcelo Muchas gracias por su puntuacion sobre su estadia en Nh Mendoza Cordillera . Esperamos recibirlo nuevamente Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Recomendable por ubicacion, servicio y calidad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Vinicio Muchas gracias por su tiempo y comentario . Nos alegra saber que disfruto de nuestro servicio y calidad . Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Bianca Martinez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado buenos dias Muchas gracias por su puntuacion y comentario . Saludos