Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est tres bien et le personnel vraiment top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Javier Martínez, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour , très bel hôtel, bien entretenu, agréable , très bel espace bar et piscine et très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et agréable mais insonorisation à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Javier Martínez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Bonjour et mille mercis à vous pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser du dérangement. Nous invitons nos hôtes sensibles au bruit à nous le faire savoir lors de la réservation, afin que nous puissions leur allouer une des chambres les plus calmes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Javier Martínez, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Javier Martínez, Director general, Gestion de l’hôtel
Estimado Jerome, Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el ARTIEM Audax eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Cala Galdana . Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Javier Martínez, Director general
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for such a great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Javier Martínez, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Séjour très agréable dans un hôtel avec de belles prestations et un bon rapport qualité prix en cette période de vacances de Pâques. Chambre propre et très bon service. Hôtel très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Javier Martínez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes, en particulier la propreté de nos chambres et la qualité de notre service. L'équipe d'ARTIEM Audax s'engage à offrir un environnement calme et propice à la détente, et il est encourageant de lire que nous avons réussi à créer cette atmosphère pour vous. Nous sommes également fiers de la condition de notre hôtel et de l'attention portée aux équipements de la chambre pour garantir le confort de nos clients.En vous remerciant encore pour vos commentaires élogieux, nous vous invitons à revenir pour une autre expérience relaxante et revigorante à Menorca.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Javier Martínez, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Superbe hôtel dans un lieu exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres, l'état de notre établissement, la qualité du service et les commodités de la chambre ont répondu à vos attentes. Chez ARTIEM Audax, notre mission est d'inspirer le bonheur et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous nous engageons chaque jour à maintenir les standards élevés que vous avez appréciés lors de votre séjour et espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes lors de vos futures visites.Merci encore pour avoir choisi ARTIEM Audax pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Javier Martínez, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Jerome, Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Quisiera agradecerle, en nombre de todo nuestro equipo humano, sus estupendas valoraciones y transmitirle que para todos nosotros ha sido un placer haber podido atenderle con el único objetivo de que se haya sentido en nuestro hotel como en su propia casa.Sería muy grato volver a hospedarle en un futuro cercano. Atentamente,Javier Martínez, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Super séjour très bon petit déjeuner à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une variété de choix pour satisfaire les goûts de nos clients et sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,Javier Martínez, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
hotel tres bon standing.Tout pres de la plage, des chemins de randonnées et bus pour se deplacer.Cala galdana est une petite station balnéaire familiale et tranquille.De tres jolies criques a côté. Piscine et bar avec une tres belle vue sur la crique .On y mange tres bien et le service est attentionné.2eme sejour et pas toujours simple d'avoir un transat autour de la piscine mais un peu comme dans bcp de lieux car certains mettent leur serviettes sur les transats tres tot.Une très bonne adresse sur Cala galdana et le meilleur des 3 grands hotels (sf pour les familles car adultes only).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche de la plage, des chemins de randonnée et des transports en commun. Cala Galdana est en effet un endroit idéal pour profiter d'un séjour paisible et familial. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre piscine, notre bar et la qualité de notre cuisine et service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour pour la deuxième fois.Nous comprenons que la disponibilité des transats autour de la piscine peut être un problème pendant les périodes de forte affluence. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer nos services.Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement,Javier Martínez, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
hôtel parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Javier Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Javier Martínez, General Manager