Note fondée sur 314 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Vanessa Prevedello, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Erwan, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vanessa Prevedello, General Manager
par un voyageur
Hotel Calme, bel emplacement, petit dejeuner copie
Publié le 20 août 2024 sur Hotelssejour en couple, hotel Calme, Petit Dejeuner trés copieux qui remplace le repas du midi, ideal pour profiter du paysage si on a la chambre coté piscine, piscine et spa trés agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci de partager votre expérience avec nous.Il est merveilleux que votre séjour chez ARTIEM Carlos ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel, la générosité de nos petits déjeuners, ainsi que l'agréable emplacement de votre chambre avec vue sur la piscine. Il est formidable que notre piscine et notre spa vous aient procuré d'agréables moments de détente. Votre satisfaction concernant la propreté, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de votre chambre nous comble de joie.Au plaisir de vous revoir,Vanessa Prevedello, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Vanessa Prevedello, Directora general, Gestion de l’hôtel
Estimado Abdellah,Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones, ideales para un merecido descanso.Sería un placer que nos honrara nuevamente con su presencia en un futuro próximo. Atentamente,Vanessa Prevedello, Directora general
par un voyageur
À recommander les yeux fermés !
Publié le 10 août 2024 sur HotelsHôtel très confortable et très bien placé. Chambre avec vue mer. Petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Piscine et jaccuzi très appréciable et terrasse vue mer magnifique ! Seul petit bémol : la présence de pigeons sur la terrasse du bar/restaurant qui viennent sur les tables vides
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Vanessa Prevedello, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Alexia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Il est particulièrement gratifiant pour nous de savoir que votre séjour à l'ARTIEM Carlos a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner varié sous forme de buffet ainsi que notre piscine et jacuzzi. Notre emplacement privilégié et la vue imprenable depuis nos terrasses sont des atouts que nous sommes fiers de partager avec nos hôtes.Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la présence de pigeons sur la terrasse du bar/restaurant. Soyez assurée que nous sommes attentifs à maintenir un cadre agréable pour tous nos visiteurs et nous chercherons des solutions pour minimiser ce désagrément.Enfin, nous sommes enchantés que la vue mer de votre chambre vous ait offerte des moments mémorables et que l'expérience globale ait répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Vanessa Prevedello, Directrice générale
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsIncroyable Hotel et service ! Tout était nickel pas un seul problème de tout le séjour. Le personnel de l’hôtel est très à l’écoute et arrangeant. La nourriture est bonne, les services spa et piscine sont superbes. Les chambres grandes et propres. Je recommande cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Vanessa Prevedello, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Melissa,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Vanessa Prevedello, Directrice générale
par un voyageur
Mitigé
Publié le 2 nov. 2023 sur HotelsLes plus : tres belle vue sur le port (a condition d'avoir les chambres côte mer), les bateaux passent devant les fenetres, acces direct à l'eau. Bon petit dejeuner
Les moins :
Decoration tres cheap style hopital, stationnement compliqué, piscine, hammam trop froid. Diner du soir un peu cantine.
par un voyageur
Très bel établissement.
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsTrès bel établissement.
Les chambres supérieures sont très confortables avec une bonne literie et une belle vue sur la mer.
Le buffet est très varié et de très bonne qualité.
Le personnel est très agréable.
Le seul petit bémol c'est la partie welness (SPA) qui est très petite : un haman, un sauna et deux fauteuils chauffants. Nous avons testé les massages qui sont très bien.
La piscine extérieure n'est pas chauffée donc un peu fraiche à l'inter saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Pilar Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres supérieures, la vue sur la mer, la qualité de notre buffet et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous prenons note de vos remarques concernant notre espace bien-être et la température de la piscine extérieure. Nous sommes désolés si ces aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos installations et services pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.Au plaisir de vous accueilllir à nouveau,Pilar Martínez, General Manager
par un voyageur
Fantastic
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsAll went very well. Staff was very friendly and accomodating, breakfast was wonderful. The only downside was the pool that was not really in the sun anymore past 4 pm, but not much that can be done about it. Room was nice and tidy. Overall I would go back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Pilar Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ana,Thanks very much for leaving this review.We are thrilled to hear that you found our staff friendly and accommodating, and that you enjoyed our delicious breakfast. It's great to know that your room was nice and tidy as well. We appreciate your feedback regarding the pool and understand that the sun may not be present all day. However, we hope that the beautiful harbor view and our infinity pool still provided a relaxing experience for you.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Pilar Martínez, General Manager
par un voyageur
Vue exceptionnelle dans un village charmant
Publié le 18 juin 2023 sur HotelsHôtel particulièrement bien situé avec une vue à couper le souffle!
Propre, personnel souriant, belle conscience écologique, buffet du petit déjeuner très complet et bon, de plus un hôtel a taille humaine. A deux pas d'une anse de rêve, avec petits restaurants.
Seul bémol, un peu simple pour un 4*avec une chambre assez petite, mais le cadre fait tout oublier!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Pilar Martínez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et précisons que nous proposons plusieurs catégories offrant des surfaces différentes.Merci d'avoir mentionné notre emplacement et l'amabilité de notre équipe :)Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.Bien à vous,Pilar Martínez, General Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Javier Homs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thanks for giving us a perfect rating.We are glad we met your requirements.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Javier Homs, General Manager