Note fondée sur 396 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Satisfaisant dans l’ensemble , piscine animation personel ! À part la sonorisation dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour les anglais et ne méritant pas ses 4*

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles : chambre trop petite (pour 1 couple avec 1 enfant) et sdb vieillotte, rénovée en mode cache-misère, baignoire qui fuit, pas de meubles ni rien pour poser sa trousse de toilette... Buffet assez répétitif de qualité correcte, desserts très peu ragoûtants (parts de gateaux à la crème aux couleurs clairement pas naturelles) adaptés semble-t-il aux clients habituels (anglais). Pas de yaourts (sauf au petit déjeuner mais dans des pots en verre sans aucune indication nutritionnelle). Personnel globalement peu agréable et peu souriant sauf Mbarek et Ainara qui sont adorables. Salon de lecture non climatisé donc impossible de s'y installer pour lire et/ou travailler en journée. Piscines agréables et propres, mais l'espace autour est extrêmement réduit donc les transats, certes très nombreux, sont collés les uns aux autres. Enfin, les animations sont sympas sans plus : les artistes viennent pour le public anglais donc les chansons chantées sont systématiquement les mêmes et se répètent inlassablement soir après soir quel que soit le style de l'artiste !!! Mentionnons tout de même la gentillesse du responsable Nacho qui donne beaucoup de sa personne et des gentilles stagiaires qui font de leur mieux malgré leur jeune âge.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
C'était juste parfait, un accueil incroyable avec du personnel très très gentils, des petits déjeuners copieux, c’était certainement un des meilleurs hotel dans lequel je suis aller pour se prix la, bon séjour a ceux qui prévoient d’y aller 👍
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très bien équipé pour passer une semaine. Les chambres sont très confortable avec une très bonne literie, une très jolie vue sur la mer depuis le balcon . Le personnel est attentif et attentionné, une mention spéciale pour la propreté. La restauration est variée et tout à fait satisfaisante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Première fois que nous réservons un hôtel tout inclus, et nous avons été déçus. Le buffet est une catastrophe, rien n’est mangeable ! Nous ne vous le recommandons absolument pas si vous n’êtes pas habitués aux demis pensions ou tout inclus. Le petit déjeuner est aussi très moyen, mais les produits proposés sont meilleurs que ceux du dîner. Chambre simple et propre. Nous avons eu un superbe accueil fait par une gentille dame.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Silvia P., Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord merci beaucoup pour votre temps à partager votre expérience avec nous. Nous prenons note de votre commentaire sur le buffet et la norriture pour améliorer notre service. Recevez les salutations cordiales de tout notre personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Calme et convivialité

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Un séjour agréable et reposant sur une île où règne la douceur de vivre méditerranéenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Silvia, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline, tout d'abord merci beaucoup pour vos temps à partager vos expérience avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur de Ploemeur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Propreté des chambres et de la salle de restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Silvia, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans le notre hôtel. Salutations cordials.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
A oublier. Quand on réfléchit à un hôtel 4* c'est pas de tout a ça qu'on s'attend. La piscine, le balcon de la chambre, le lit et le parking sont des aspects positives mais le reste rien ni va. Le bruit au petit déjeuner de la vaisselle qui est débarrassé dans la salle en plus avec les services qui tombent dans dacs et dans la chambre ou vous avez l'impression que les voisins de chambre sans dans la votre. Enfin... A oublier!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Vanesa R. Directora, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us.
4 sur 5
par un voyageur

Vacances découvertes de Minorque

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Mon mari et moi avons passé 4 jours à l'hôtel du vendredi 30 août au mardi 3 septembre 2019. Il était conforme à l'idée que nous avions d'un 4 étoiles en Espagne. Le personnel est agréable et peut nous renseigner, en français, lorsque nous avons besoin d'information. Nous étions en demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet varié. La piscine extérieure, que nous n'avons pas testée, était annoncée à 25°. Les chambres sont agréables. Seul petit point négatif pas de robinet thermostatique dans la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Vanesa R. Directora, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us.