Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Repas en demi pension très corrects, gentillesse du personnel (mention spéciale pour l’équipe du restaurant) accessible facilement, lieu très joli, propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Alba Lledó, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre demi-pension et que vous ayez trouvé notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Merci de nous avoir choisi!Alba LledóComitas Floramar
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Excellent séjour, équipe de l'hôtel incroyable, chambres propres, vue magnifique, nourriture très bonne et variée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Alba Lledó, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour. C'est notre objectif principal et toute l'équipe travaille dur pour y parvenir.Nous espérons vous voir bientôt.Salutations,Alba Lledodirecteur adjoint
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Acceuil, localisation, confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Alba Lledó, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances. Nous avons hâte de vous voir la saison prochaine. Cordialement, Alba Lledó Directrice adjointe
par un voyageur
Séjour détente en famille
Publié le 17 avr. 2023 sur HotelsTrès enchantés de notre semaine de vacances, hôtel bien situé, très jolie vue sur la mer, établissement fourni en équipements allant de la salle de jeux pour les enfants, au jacuzzi ou encore au terrain multisports.
Petits déjeuners très copieux à prix raisonnable, les repas du soir sont également à essayer.
Et en prime un personnel très sympathique et attentionné, de la réception, au restaurant jusqu'aux femmes de ménage, nous avons été comblés.
Enfin pour émettre un avis négatif, le point noir est l'insonorisation des chambres côté couloir, le soir ou le matin on peut etre réveillés si des personnes circulent ou discutent. Le jacuzzi n'est pas d'un grand luxe mais il est compris dans le tarif et privatif 1h par jour.
Pour résumer nous recommandons sans hésiter cet hôtel et nous regrettons déjà de ne plus y être.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Alba Lledó, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les vacances, le buffet, les installations et la gentillesse du personnel. L'avis de nos clients est très important car il nous permet d'améliorer nos services. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer au maximum.Nous espérons te revoir bientôt.Salutations,Alba Lledodirecteur adjoint
par un voyageur
Très bonne impression
Publié le 28 oct. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel, chambre neuve. Salle de sport un peu ancienne mais cool quand même. Ménage en chambre parfois minimaliste. Personnel de salle à manger très sympathique, buffet ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Marina Palma, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous prenons note de votre commentaire et nous et travaillerons en vue de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations, Marina PalmaHotel Manager
par un voyageur
Accueil très sympa!
Publié le 17 sept. 2022 sur HotelsHôtel très agréable, studio propre et bien aménagé, petit déjeuner royal :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Marina Palma, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Estimé Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Customer Service at Comitas Floramar, Gestion de l’hôtel
Dear Magdalena,
Thank you for this wonderful rrating! We are very glad to know that you had a great experience during your stay in Comitas Floramar. We hope to see you again very soon.
par un voyageur
Bel hôtel !
Publié le 14 avr. 2022 sur HotelsJOAN nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et parle 1 peu francais ce qui nous a bien aidé.
Tres contente de L'hôtel, tres propre et moderne.
Malheureusement mal insonorisé, j'imagine ce que ca doit donner en pleine saison :( mes boules quies m'ont sauvee ma nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Customer Service at Comitas Floramar, Gestion de l’hôtel
Dear Soraya,
Thank you for your visit! It is so wonderful to hear you enjoyed your time with us, especially thanks for appreciating our great staff.
We continually look to improve our services we appreciate your rating. We hope to see you again in the future
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Customer Service at Comitas Floramar, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.