Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Globalement bon séjour à son bou
Publié le 20 août 2022 sur HomeAwayLes plus : la plage de son bou, la piscine de la résidence et l entretien de la résidence intérieur et extérieur. La proximité des commerces.
Les moins : le non respect des règles de vie en communauté par certaines personnes ( chien de l appartement 13 ne faisant qu aboyer à longueur de temps ...), mobilier extérieur en plastique et équipements de cuisine très très juste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Benoit,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la piscine ainsi que le bon emplacement.
Nous essayons de garder nos annonces aussi transparentes que possible, et les photos dans l'annonce sont prises sans filtres et retouches, et reflètent fidèlement la réalité de la propriété, et du mobilier extérieur.
De nombreuses communautés ont des règles concernant le bruit, ce qui profite à tout le monde et garantit que les gens ne soient pas dérangés pendant qu'ils essaient de se détendre. Il est demandé que le bruit soit maintenu à un niveau raisonnable afin qu'il n'affecte pas les autres. Nous sommes donc désolés que vous ayez été dérangé par le chien du voisin. La réception du complexe est ouverte tous les jours de 09h00 à 22h00, pour toute assistance requise durant votre séjour, et ils auraient pu être en mesure de résoudre le problème pendant que vous étiez là.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
L'équipe Bookiply
par un voyageur
Bonnes vacances
Publié le 15 juin 2022 sur HomeAwayTrès bon séjour, bien situé, relativement calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, un grand merci de nous avoir laissé un avis ! Girasol Garden Superior 2-C et Bookiply seraient ravis de vous accueillir à nouveau!
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
No complaints at all, stunning property had a lovely stay
par un voyageur
Great stay!
Publié le 14 avr. 2022 sur HomeAwayMy friends and I loved it. The only thing to complain about was the lack of soap/shampoo/conditioner and paper towels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Dear Mariel, Thank you very much for your nice review! "Girasol Garden Superior 2-C" and the Bookiply team would be very happy to welcome you again!