Note fondée sur 327 évaluations de clients

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4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bien mais les draps n’ont jamais été changé en 6jours je trouve ça embêtant Petit déjeuner extra dîner excellent spa très bon accueil et super massage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cecile,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Hamilton Menorca. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons d'apprendre que les draps de votre chambre n'ont pas été changés aussi fréquemment que souhaité et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, ainsi que la qualité de notre accueil au spa. Il est également encourageant de savoir que la propreté de votre chambre et les équipements ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de fournir un service de qualité et des prestations à la mesure des exigences de nos hôtes.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le dîner excellent et que le massage vous ait procuré une expérience des plus agréables. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et vos commentaires positifs sur ces aspects de votre Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement, Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hôtel beau d’extérieur et intérieur. Gros soucis d’insonorisation des chambres : on entend tout nos voisins autour dehors également, dés 7h réveiller par le bruit de chaises tirées par les femmes de ménages horrible!! Pour un 4 étoiles ce n’est pas transcendant, les jaccuzis sont payants et même pas accessibles ( soit disant fermés ) Pour se faire comprendre ( en français) très compliqué puisque presque personne ne le parle c’est dommage. Hôtel que je ne recommande pas !! Nous sommes déçu, pour une si belle île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sara Sánchez Barceló Hamilton Menorca, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous comprenons que le confort acoustique est essentiel et nous prenons note de votre remarque concernant l'insonorisation des chambres afin d'évaluer les améliorations possibles. En ce qui concerne les bruits matinaux, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et nous veillerons à mieux coordonner les activités de notre équipe de nettoyage.Quant à nos installations de jacuzzi, nous regrettons qu'elles n'aient pas été disponibles pour votre détente et nous vous prions de nous excuser pour toute confusion concernant leur accessibilité. Concernant la communication en français, nous sommes conscients de l'importance de pouvoir échanger aisément dans plusieurs langues et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect de notre service.Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel beau tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, reflétant notre engagement envers l'excellence dans l'expérience de nos hôtes.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.Bien à vous, Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bon etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Sara Sánchez Barceló Hamilton Menorca , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Hamilton Menorca. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants.Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Chambre pas bien isolée

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
L'hôtel en lui même est propre, le Petit déjeuner et le dîner sont bien aussi,cependant concernant les chambres,elles sont avec du carrelage au sol ( moquette dans les couloirs dès la sortie des ascenseurs)et du fait qu'il y du mobilier notamment les chaises avec les pieds en bois et sans patins,ben là c'est le dérangement est assuré ! En effet avec les autres chambres de côté au de dessus les clients qui tirent les chaises à bpas d'heure ben vous dérange ainsi que les femmes d'entretien, même le client que nous avions au dessus qui marchait pieds nus ,nous dérangez, c'est pour vous dire. Je trouve vraiment dommage que cette chaîne d'hôtel n'a pas remédier à ce problème car étant un hôtel pour adultes uniquement,nous ne sommes pas dérangé par les jeux d'enfants mais par ce que je viens de citer ! Du coup le séjour reposant n'était pas au rdv.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Sara Sánchez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Hamilton Menorca. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche. Nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le confort acoustique des chambres est primordial et prenons bonne note de votre ressenti concernant les bruits de mobilier et l'isolation sonore. De plus, nous sommes conscients de l'importance d'un environnement serein et regrettons les perturbations causées par les bruits ambiants.Cependant, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et que les repas tels que le petit déjeuner et le dîner aient été à votre goût. Nos chefs s'efforcent de proposer une expérience culinaire variée et de qualité, dans le cadre enchanteur de notre restaurant Sa Cuina avec vue sur la mer.Enfin, nous tenons à souligner l'emplacement privilégié de notre hôtel, donnant sur la magnifique baie de Mahón et à proximité des plages de Cala Mesquida et Punta Prima, des lieux parfaits pour les amateurs de sports nautiques et de détente au bord de la mer.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.Bien à vous, Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment adorable. Merci à eux. Super séjour. Le seul point négatif est l’isolation des chambres c’est bruyant !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel, je recommande.

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
très bon séjour dans cet hôtel tres calme. Personnel fantastique au petits soins pour nous. Chambre propre et agréable. Etions en pension complète et tout inclus , le buffet était très bien le matin comme le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Sara Sánchez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre restaurant vous ait plu.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Cordialement,Sara SánchezGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
On a passé un week-end de 4 jours super, l'hôtel et la chambre très bien. Le personnel etait très sympathique et souriant (tout particulièrement Joan) le petit-déjeuner varié et de bonne qualité, les jacuzzis sur le toit geniaux avec la vue sur la baie :) Sans parler des bonnes pina colada... :) On reviendra !
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé pour visiter Mahon

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Les + : petits déjeuners et repas en buffet variés et copieux hôtel très calme en bord de mer mais baignade impossible Jacuzzis sur le toit bien placé et pour visiter Mahon et ses alentours Les - : Piscine sans vue entouré d'immeubles Chambre un peu vieillissante Parking de l'hôtel payant