Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bon etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Sara Sánchez Barceló Hamilton Menorca , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Hamilton Menorca. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants.Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Chambre pas bien isolée

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
L'hôtel en lui même est propre, le Petit déjeuner et le dîner sont bien aussi,cependant concernant les chambres,elles sont avec du carrelage au sol ( moquette dans les couloirs dès la sortie des ascenseurs)et du fait qu'il y du mobilier notamment les chaises avec les pieds en bois et sans patins,ben là c'est le dérangement est assuré ! En effet avec les autres chambres de côté au de dessus les clients qui tirent les chaises à bpas d'heure ben vous dérange ainsi que les femmes d'entretien, même le client que nous avions au dessus qui marchait pieds nus ,nous dérangez, c'est pour vous dire. Je trouve vraiment dommage que cette chaîne d'hôtel n'a pas remédier à ce problème car étant un hôtel pour adultes uniquement,nous ne sommes pas dérangé par les jeux d'enfants mais par ce que je viens de citer ! Du coup le séjour reposant n'était pas au rdv.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Sara Sánchez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Hamilton Menorca. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche. Nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le confort acoustique des chambres est primordial et prenons bonne note de votre ressenti concernant les bruits de mobilier et l'isolation sonore. De plus, nous sommes conscients de l'importance d'un environnement serein et regrettons les perturbations causées par les bruits ambiants.Cependant, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et que les repas tels que le petit déjeuner et le dîner aient été à votre goût. Nos chefs s'efforcent de proposer une expérience culinaire variée et de qualité, dans le cadre enchanteur de notre restaurant Sa Cuina avec vue sur la mer.Enfin, nous tenons à souligner l'emplacement privilégié de notre hôtel, donnant sur la magnifique baie de Mahón et à proximité des plages de Cala Mesquida et Punta Prima, des lieux parfaits pour les amateurs de sports nautiques et de détente au bord de la mer.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.Bien à vous, Sara SánchezBarceló Hamilton Menorca ****, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment adorable. Merci à eux. Super séjour. Le seul point négatif est l’isolation des chambres c’est bruyant !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel, je recommande.

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
très bon séjour dans cet hôtel tres calme. Personnel fantastique au petits soins pour nous. Chambre propre et agréable. Etions en pension complète et tout inclus , le buffet était très bien le matin comme le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Sara Sánchez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre restaurant vous ait plu.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Cordialement,Sara SánchezGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
On a passé un week-end de 4 jours super, l'hôtel et la chambre très bien. Le personnel etait très sympathique et souriant (tout particulièrement Joan) le petit-déjeuner varié et de bonne qualité, les jacuzzis sur le toit geniaux avec la vue sur la baie :) Sans parler des bonnes pina colada... :) On reviendra !
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé pour visiter Mahon

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Les + : petits déjeuners et repas en buffet variés et copieux hôtel très calme en bord de mer mais baignade impossible Jacuzzis sur le toit bien placé et pour visiter Mahon et ses alentours Les - : Piscine sans vue entouré d'immeubles Chambre un peu vieillissante Parking de l'hôtel payant
3 sur 5
par un voyageur

i would not go there again

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
positive side : architecture inside/outside employees breakfast (+++) Negative side : no intimacy (ie i suppose this was built in the 70s or 80s hence no intimacy at all ==> you hear people from the other rooms, scratching their head, going to the loos, smashing their doors, talking in the corridor, you hear their talks, having S.. etc.. this is trully a nightmare if you want quietness pool not heated (neither inside or simili outside) very windy and not much protection from northern wind (the most frequent one) not even a coffee machine in the rooms minibars are empty in the rooms
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
Les équipements sont bien et la vue sur l'entrée de port de Mahon est magnifique. La propreté pourrait être un point perfectible (je suis assez maniaque donc cette avis ne regarde que moi) sinon dans l'ensembles assez satisfait de mon séjour de 4 jours dans cet hôtel.