Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de AIX EN PROVENCE

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Belle chambre spacieuse et belle salle de bains Propre Beaux jardins et piscines Beau panorama de la baie Bon petit déjeuner complet et avec très bon choix Bon rapport qualité et prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par The Guest Experience Team., Gestion de l’hôtel
Thank you Nardelli for such a nice review! Words like yours encourage us to continue working with the passion and commitment that is appreciated by all those who trust us during their visits to our beautiful island :) Hope to see you soon! .The Guest Experience Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Le complexe est très familial et les personnes travaillant pour le complexe et les autres voyageurs était vraiment formidable avec nous et surtout avec mon petit garçon de 20 mois vraiment top. Le buffet était bien varié. Le splash parc était vraiement le plus et notre bébé c'est éclaté avec les toboggan etc ... Village en bord de mer donc parfait vraiment rien à redire du complexe. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Le direction., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour tout, nous sommes heureux de savoir que nous avons rendu vos vacances spéciales et que vous nous recommandez.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Le personnel très souriant, agréable et serviable. L’hôtel se démarque par ses activités toboggans pour les enfants. Bien que les toboggans doivent être remis en état car certaines jointures font mal. Il y a aussi un problème de wifi, très mauvaise réception. Sinon les animateurs font un super boulot. Au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Le direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos mots, nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Nous espérons vous voir à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur de St AMAND

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Belle prestation Repas variés et délicieux Hébergement agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Le direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre bon commentaire, nous espérons que vous pourrez revenir dans le futur.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par La dirección., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par The management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
3 sur 5
par un voyageur de paris

Très bien

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Bonne qualité prix pour une demi pension sans passer par un tour operetor ! État générale bien .chambres spacieuses pas très confortable la salle de bain ... avec un odeur des égouts !! Acqua parc bien à revoir la deco et là manutention un peu ancienne . La Grande piscine est bien ,l’animation pas au top . La restauration au top sourtout le soir .Le personnelle de la restauration sympa et efficace . La pizza au top ... c est de la vrai! L emplacement est très beau .. et calme.la plage très belle a part qui faut payer les transat 15 € et les places sont limitée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Carema Hotels Menorca Team, Gestion de l’hôtel
Merci Fefy!
5 sur 5
par un voyageur de perpignan

Très bel hôtel personnel très agréable !

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Très bon séjour Buffet varié et personnel agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Carema Hotels Menorca Team, Gestion de l’hôtel
Merci Tina
4 sur 5
par un voyageur de VALLEIRY

Hôtel bien situé près d'une grande plage de sable.

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Pour : J'ai aimé la proximité de l'hôtel d'une plage magnifique, la gentillesse du personnel de l'accueil et du restaurant, la propreté du logement.
Contre : Le gros point négatif est l'animation du soir (sauf venue de professionnels), c'est catastrophique, grand manque de préparation en amont, à revoir!!!!
Emplacement : Nous sommes allés à Mao en bus ( pratique), nous sommes allés dans la rue commerçante, au marché aux poissons et avons mangé des tapas: bonne sortie!
Hôtel composé d'une multitude de petits bâtiments blancs de deux étages. Nous étions logés dans un appartement de 2 pièces comprenant un séjour avec un canapé lit (où ma fille a dormi, un peu juste pour sa taille 1m75), une petite cuisine très bien équipée (réfrigérateur, four micro-ondes,plaque à induction, beaucoup de vaisselle et ustensiles..) mais nous ne nous en sommes pas servi étant en all inclusive. L'appartement était très propre( le ménage a été fait chaque jour sauf le dimanche), la literie était confortable. L'appartement avait du être refait récemment et remeublé sauf la baignoire (émail très usagé). Nous étions au RDC et n'avions pas de vue sur la mer. A noter, nous avions beaucoup d'escaliers avec de nombreuses marches pour nous rendre de la salle de restaurant à notre logement (totalement déconseillé pour des personnes ayant des difficultés à marcher) et également une centaine de marches pour quitter l'hôtel et se rendre à la grande plage magnifique (la première plage étant toute petite est constamment envahie d'algues). La nourriture était bonne et variée. Il faisait beaucoup trop chaud dans la salle de restaurant surtout le soir et c'était assez bruyant. Nous ne sommes pas allés à la piscine qui était bondée du matin au soir. Ma fille a testé le parc aquatique, il est plutôt adapté pour des enfants de 6 à 11 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Carema Hotels Menorca Team, Gestion de l’hôtel
Merci Pascale
4 sur 5
par un voyageur de Perpignan

Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Les habitations typiques, La proximité avec la mer Le buffet tres varié et plats bien cuisinés
Contre : Salle de bains à renover. joints noirs et odeur d'humidité dans l appartement.
Etablissement idealement situé pour des vacances en famille. le parc aquatique a fait le bonheur des enfants et le cadre a ravi les parents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Carema Hotels Menorca Team, Gestion de l’hôtel
Merci Eric