Note fondée sur 100 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 5 août 2024 sur HotelsLogement propre très adapté à nos besoins. Un point peut-être à améliorer : les animations !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Département de recepction, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Nous apprécions le temps pris pour nous envoyer votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été entièrement satisfaisant.Salutacions,Yolanda García
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Super semaine dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Chers invités,Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été totalement satisfaisant et nous apprécions que vous nous le fassiez savoir car cela récompense pleinement nos efforts quotidiens.Salutations,Yolanda García
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Très bel etablissement avec un personnel souriant et professionnel. Acces direct à la plage. Tres beaux espaces dans notre appartement duplex
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Chers invités,Merci beaucoup de nous avoir envoyé un si merveilleux commentaire.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Salutations,
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 6 oct. 2023 sur HotelsTout était réuni pour passer un excellent séjour. Nous le conseillons et nous reviendrons sans hésiter.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Nadia Gallo, Guest Assistance, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi positif sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous faire passer de merveilleuses vacances. Cordialement,Nadia Gallo, Guest Assistance
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Super hôtel , les chambres sont spacieuses et modernes. Très bien situé, Seul bémol à noter pas de parking et les bouteilles d’eau le soir sont payantes malgré l’option demi pension
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Nadia Gallo, Guest Assistance , Gestion de l’hôtel
Bonjour Elina, Merci beaucoup d'avoir laissé ce commentaire sur notre hôtel et d'avoir aimé la chambre. En ce qui concerne le coût de l'eau, elle est toujours considérée comme une boisson et, par conséquent, comme toutes les autres boissons, elle ne peut pas être gratuite. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir à nouveau au Carema Beach Hotel. Cordialement,
par un voyageur
A fuir
Publié le 13 août 2023 sur HotelsSi vous aimez les hôtels sans âme avec de la musique à fond du petit dej aux soirees c est l hôtel qu il vous faut.
Nous avions une terrasse au rdc et là vous êtes sur les transats de la piscine. Impossible d y rester tellement il fait chaud . Pas d arbres. Pelouse artificielle. Pas d ombre…un four …
Le petit dej industriel avec de la musique forte
Une soirée nulle avec deux personnes au bord de la pisine avec dj jusqu’à 11h à fond … sympa si tu veux être tranquille sur ta terrasse
Pas de parking
Chambre propre
Sonorisation nulle … le mec du dessus a démangé jusqu’à 3 h du mat et nous entendions tous
A 400 euros la nuit (offre dernière minute) on a envie de mieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Nadia Gallo, Guest Assistance , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Christelle, tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir apprécié la propreté de votre chambre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de certains de nos services et nous sommes également désolés que vous ayez été dérangée par le bruit provenant de l'étage supérieur. Dans de tels cas, nous vous conseillons d'en informer immédiatement la réception, qui interviendra d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir à nouveau au Carema Beach et d'améliorer vos impressions.Cordialement
par un voyageur
Syper sejour
Publié le 4 mai 2023 sur HotelsSejour genial ! Hotel tres propre , la plage cala n bosch est juste en face de lhotel ! Services de qualite. Ville tres agreable et familiale. Ambiance hyper zen en ayant pris la chambee privilege
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame/monsieur,Nous apprécions le temps que vous avez investi pour nous envoyer un commentaire aussi agréable. Grâce à eux, nous continuons à améliorer nos services.À bientôt.Yolanda García
par un voyageur
Très beau séjour en famille
Publié le 3 mai 2023 sur HotelsTrès beau séjour en famille, hors saison donc très calme. Appartement confortable, spacieux et bien équipé. Personnel très agréable. Cadre magnifique. Buffet petit déjeuner très varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Madame,Merci beaucoup de nous avoir fait un si beau commentaire. Cela nous encourage, agréablement, à continuer dans la même lignée.À bientôt,Yolanda García
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsTrès bel hôtel, très propre, avec des chambres fonctionnelles, un personnel agréable et discret, les pieds dans l'eau en 1 minute, et une piscine (que nous n'avons pas pu tester en avril).
Le seul petit hic, ce sont les boissons payantes avec la demi-pension, y compris l'eau plate, pourtant en libre service en fontaine le matin au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur/madame,Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous donner votre avis. Ils nous aident à continuer à prospérer dans nos services. Nous prenons note de votre suggestion concernant les boissons aux repas.À bientôt.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Département de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur/madame,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.À bientôt.Yolanda García