Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración, se lo agradecemos mucho!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait très proche centre mahon

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Très bon séjour à l hôtel Très proche du centre Très calme le jour et la nuit Parking gratuit à 400m Hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Hostal La Isla, Gestion de l’hôtel
Cher Eric :Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi positif sur nos installations.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez été satisfait de notre emplacement.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
L'hôtel n'a pas gardé ma chambre du fait d'un avion annulé alors que l'hôtelier était prévenu. Il a refusé de me rembourser en prétextant ne pas avoir été informé. Comportement malhonnête... à fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Comme nous l'avons mentionné à votre arrivée, il se peut que vous ayez prévenu l'agence, mais que l'agence ne nous ait rien signalé. C'est pour cela que nous n'avons pas gardé la chambre, car pour nous il s'agissait d'une réservation de non-présentation.De plus, nous vous avons dit de porter plainte auprès de l'agence, que nous vous aiderions de toutes les manières possibles afin que l'agence vous rende l'argent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Bon emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Hostal La Isla, Gestion de l’hôtel
Chère Solinne : Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix et que vous ayez aimé notre emplacement à Mahón.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos installations.Toute notre équipe vous transmet ses meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
rien a dire , séjour parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Hostal La Isla, Gestion de l’hôtel
Chère Chloé :Vous ne pouvez pas savoir à quel point nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'auberge La Isla a été parfait pour vous.Merci beaucoup de nous avoir choisis et de votre confiance.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Hostal La Isla, Gestion de l’hôtel
Apreciada Charlotte:Muchas gracias por tan fantástica puntación. Esperamos recibirla nuevamente en nuestras instalaciones.Reciba un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix très moyen

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Hotel bien situé dans village de Fornells qui fin mars est presque désert. Pas de restaurant ni supermarché ouvert. Heureusement que nous avions une voiture. Rapport qualité prix très moyen pour l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Bien. Sans plus. Aucun service. Chambre non insonorisée. Chère pour ce que c est.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels