Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Repas pas top
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Cet hôtel ne mérite pas un 4 étoile, néanmoins le rapport qualité prix reste très correct ! Il y a beaucoup de piscines, de nombreuses activités pour les enfants notamment un Aqua Park. Je pense que cet hôtel convient parfaitement à des familles mais peut être pas à des couples. Petite remarque concernant le buffet il n’est vraiment pas très bon.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Week end familial
Publié le 14 sept. 2023 sur HotelsSéjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires Elise ! Merci à tous.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Complexe sympa
Grande chambre
2 salles de bain très pratique ! Mais pas de débit dans les douches et toilettes ne fonctionnant pas bien
Il devrait être interdit de poser ses serviettes de bain sur les transats pour les réserver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de vos recommandations et nous nous efforcerons de les résoudre dans les meilleurs délais.Votre opinion nous aidera à nous améliorer.Merci encore et nous espérons que vous déciderez de nous rendre visite à nouveau pour essayer de changer votre opinion sur l'hôtel Marina Parc.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien, mais la réception a dû mal à prendre compte les demandes du client, comme réserver à une précise un taxi, puis l’anglais n’ est pas parlé par les barmaids, et les activités du soir reste à revoir car sa ressemble à une colonie d’enfants, puis les horaires du dîner sont trop courtes, nous sommes en vacances et à 20h30, c’est déjà les derniers qui dînent, les tables sont bancales, l’ensemble reste quand même cher pour l’ensemble, puis il n’y a pas assez de bouées pour les toboggans pour les vacanciers, j’espère que vous prendrez bien tous ça en compte, car all inclusive reste vraiment cher, pour tout c’est défauts, puis pas assez de personnels aux bar , la queue est trop longue, Cdt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dimitri, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez mentionné et nous prendrons des mesures pour améliorer la situation. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, merci de nous avoir fait part de vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Séjour satisfaisant , spectacle avec intervenants sans plus spectacle avec Fram sympas.
Le buffet correct avec du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez apprécié les spectacles et le buffet. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment avec nous et si vous décidez de revenir à l'avenir, nous serons ravis de vous faire vivre une autre expérience positive.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Parfait, accueil agréable, personnel disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations
par un voyageur
Un séjour gâché par l’incompétence des hôteliers
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsL’hôtel pratique de l’overbooking donc problèmes dans la réservation, pas de place pour nous. On nous a prévenu la veille de notre départ que l’on serait envoyé par nos moyen à l’autre bout de l’île dans un vielle appart hôtel 3* durant 2 nuits puis les 2 nuits suivantes on nous a sous-classé en chambre simple (a 3) alors que nous avions payé pour un suite avec salon séparé et lit pour un enfant de 16 ans. Retard dans l’allocation des chambres (des heures perdues à tourner autour de la réception).
Seules les 3 dernières nuits correspondaient à notre réservation.
La réception a botté en touche à chaque réclamation, aucun geste commercial à ce jour, aucun remboursement.
De retour, aucun recours possible. Déplorable. Une semaine de vacances gâchée pour cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Hotel Marina Parc by Llum, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion sur notre hôtel.Nous voulons que vous sachiez que nous ne pratiquons pas la surréservation car nous savons que ce n'est pas quelque chose d'agréable ni pour nos clients ni pour nous-mêmes, nous ne le faisons que dans les cas où quelque chose est vraiment arrivé.Nous sommes désolés que cela ait été votre cas et que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances autant que vous le méritiez à cause de cette situation.Nous vous envoyons nos meilleures salutations