Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien à vous,Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Parfait
Publié le 3 juill. 2023 sur HotelsBel hotel, très reposant, très bonne table
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frederique,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre restaurant vous ait plu.Notre chef et son équipe s'efforcent de proposer une cuisine méditerranéenne et saisonnière, inventive et moderne.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Hôtel de charme
Publié le 1 oct. 2022 sur HotelsHôtel de charme dans un bel environnement, chambre lumineuse avec terrasse, le personnel est jeune et sympathique, belles prestations, matériaux naturels ( pierres, tuiles, lin, bois) belle piscine, je recommande cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et les installations de qualité de notre établissement ainsi que la disponibilité de notre équipe.Nous leur faisons passer votre compliment.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Excellent hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thanks for your high rating of our hotel.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Très bon séjour dans l'ensemble tous étaient parfait mais qu'elle belle découverte culinaire de toutes l'île ils sont exceptionnelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,
Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement et sur l'île en général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.
Bien cordialement,
Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Coin de paradis
Publié le 27 sept. 2021 sur HotelsSéjour au calme et fabuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Stephanie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Expedia
Très bel endroit.
Belles chambres.
Personnel adorable.
Bonne restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Jaime Maestre, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour cet excellent retour.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe dévouée à votre bien-être.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,
Jaime Maestre, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 26 mai 2021 sur Hotels