Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Génialement bien cadre époustouflant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Insotel Team, Gestion de l’hôtel
Cher Riadh,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et trouvé le cadre magnifique.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel,Sincères salutationsInsotel team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Très bien, super Hotel face à la mer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Les points positifs: le personnel est toujours serviable et souriant. Le buffet est ce que l'on attend pour un hôtel l'été en all inclusive, les boissons sont des vraies marques servies dans des bouteille en verre, par contre le vin ne surtout pas y toucher. Les piscines sont grandes, le club est situé proche de la plage. La taille des chambres est très bien et propre. C'est un complexe familial donc il n'y a pas trop de bruit le soir. Les alcools ne sont pas sous marques et grande dedicace au spécialiste des cocktails à base de gin, merveilleux. Les points négatifs : l'accueil, notre chambre n'était pas prête et aucune info des personnes, ils étaient débordés avec pas grand chose.Pour la litterie des chambres, j'ai eu mal au dos tous les jours, la propreté des sanitaires communs. Pour notre chambre nous avons été obligés de passer à l'accueil pour avoir du papier toilette et pour faire notre chambre. Les restos à thème ont aucun intérêt pourquoi faire un resto italien dégueulasse alors que tu peux faire un resto avec des produits locaux et typique de Minorque....je ne vous parle même pas celui proche de la piscine.... Il faut absolument mettre des regles pour les transats de la piscine, les mecs posent leurs serviettes et reviennent 2h apres donc plus aucune place a 10h du matin. En résumé un club plein de charme avec du personnel charmant, mais à privilégier plutôt juin, début juillet ou septembre mais pas en pleine saison car il m'a que du personnel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Restauration médiocre, les buffets remplis de surgelés le restaurant italien impossible de réserver toujours plein.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2021 par Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire votre commentaire et de constater que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous prenons en compte vos commentaires. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
Bel établissement, logement spacieux, la literie manque de fraîcheur, les oreillers très plats pas confortables, les draps sentait un peu l'humidité. Le service et la restauration sont bien mais on n'a pas accès à l'eau potable directement (distributeur de soda mais pas d'eau) il faut toujours demander au bars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2021 par Insotel Punta Prima Resorts & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos paroles positivement et nous les prenons en compte pour continuer à nous améliorer. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Le complexe est agréablement reparti. Bâtiments de deux niveaux, vue mer de certaines chambres. Espace vert bien entretenus. Concernant les chambres, celles qui sont rénovées sont fonctionnelles. Seul hic l isolation haut/bas (bruits d utilisation des sanitaires du haut) Hôtel fréquenté par de nombreuses familles et pour cause tarif attractif en tout inclus avec enfants. Salle de restauration beaucoup trop vaste et bruyante donnant l impression d être dans une cafétéria. Dommage..alors que quelques aménagements permettraient de rendre les repas plus agréables. Piscine intérieure accessible aux familles de 10h/14h. Elle est ensuite réservée aux adultes. Cours de tennis corrects avec prêt de raquette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Carlos L. - Insotel Punta Prima Resorts & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous prenons note de vos commentaires afin de continuer à améliorer le service fourni. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour agréablement et nous espérons qu'il en sera de même pour les occasions futures. Nous avons de grands projets conçus pour 2020. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
tres bel hotel 5 etoiles tres propre ...ambiance familiale...gentillesse des personnes de l hotel...rien a redire...c etait parfait...tout a proximite, bus commerces restaurants , location de voiture, plage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Carlos L. - Insotel Punta Prima Resorts & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour agréablement et nous espérons qu'il en sera de même pour les occasions futures. Nous avons de grands projets conçus pour 2020. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Carlos L. - Insotel Punta Prima Resorts & Spa, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Nos alegra saber que han disfrutado de la experiencia.