Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Magnifique établissement personnel très agréable et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Directora de Calidad , Gestion de l’hôtel
Cher William,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour excellent ! C'est notre objectif, et toute l'équipe fait de son mieux pour que cela soit possible.Nous espérons vous voir bientôt.Cordialement,Susanna AlberolaDirectora de Calidad
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Nous avons adoré notre expérience aux suites del lago. Tout d’abord notre chambre sobre et contemporaine avec vue et terrasse donnant sur la marina plus intimiste de notre point de vue que les chambres sur la piscine. Le complexe à 15 minutes en voiture de Ciutadella est relativement dense mais en cette saison nous n’avons pas été gêné par le monde. Nous avons toujours trouvé de la place sur les beds qui même proches les uns des autres sont bien isolés avec de la végétation et la possibilité de tirer des stores. Nous avons aimé les petites attentions sucrées tous les soirs et recharge en bouteille d’eau en verre. L’accueil est très attentionné et professionnel surtout au petit déjeuner où vous trouverez un buffet et une carte fantastiques. Nous sommes allés dîner 2 fois au restaurant péruvien autour de la piscine. Je conseille les croquettes de poulpes un vrai délice! Les chaufferettes et polaires n’étaient pas de trop. Il y a en effet une différence très importante de température en cette saison entre la journée et le soir. Vous trouverez des restaurants plus modestes autour de la marina. À noter que la piscine thalasso était HS mais ça ne m’a pas empêché de faire des longueurs, le Sky jacuzzi n’était pas en fonctionnement et nous avons été déçu que le restaurant japonais ne soit pas encore ouvert. Le sèche cheveux dans la chambre pourrait être renouvelé aussi mais des détails par rapport au rapport qualité prix de cet hôtel dans lequel je reviendrais avec plaisir ! Mon exp
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Directora de Calidad, Gestion de l’hôtel
Chèr Francois,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nous. Cela nous rends heureux que vous ayez pu profiter de tous les services et équipements de notre établissement. Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Meilleures salutations, Susanna AlberolaResponsable Qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Très bel hôtel, petite structure, calme, idéal pour du repos. Personnel discret, très professionnel et agréable. Bon accueil. Parking sécurisé très pratique situé devant l'hôtel. Entretien et propreté des chambres et des infrastructures irréprochables. Très belle et qualitative décoration. Quelques petits bémols : penderie ouverte dans la chambre et cintres en bois pas pratiques, penderie courte donc tous les vêtements longs ne rentrent pas. Salle de sport très petite et équipements un peu insuffisants. Restaurant en sous sol très bien tenu et qualitatif mais aurait été bien plus agréable en rez de chaussée ou à l'étage. Environnement de l'hôtel en décalage avec le standing de l'hôtel, bas de gamme et "has been ", des années 70. Cela dénote, restaurants de la marina bas de gamme et correspondant plutôt à du tourisme de masse ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Alba Lledó, Directora de Calidad, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel et le personnel entre autres. L'avis de nos clients est très important car il nous aide à améliorer nos services. Je confirme que nous prendrons note de vos suggestions pour nous améliorer au maximum. Salutations, Alba Lledo Directora de Calidad
5 sur 5
par un voyageur

Endroit de rêve

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique ,très bien situé, personnes au petit soins , propreté +++,petit déjeuner incroyable et carte du soir de très grande qualité .mots y avons passé des vacances magnifiques!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Javier Senís Director de Calidad Lago Resort Menor, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes et que tout ait été excellent. Nous sommes heureux de lire que les installations, le personnel, l'emplacement... tout était à votre goût. Sans aucun doute, le petit-déjeuner est l'une des meilleures façons de commencer la journée. Merci pour votre avis, ce sera un plaisir de vous revoir au Suites del Lago Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Expedia
Excellent hôtel ! Très bien situé ! Décoration bohème chic ! Super souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Javier Senís Director de Calidad Lago Resort Menor, Gestion de l’hôtel
Chère matthias , Estimé , Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que l'hôtel ait répondu à vos attentes et vous pensez que votre séjour a été excellent. Nous espérons vous revoir au Suites del Lago Les salutations
4 sur 5
par un voyageur

Très reposant

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Séjour très reposant dans cet hôtel neuf et moderne Toutes les infrastructures sont bien pensées, d’un point de vue écologique comme ergonomique Magnifique piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Lago Resort Menorca , Gestion de l’hôtel
Chère Marina, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos valeurs de durabilité écologique, notre plus grande prémisse et que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre gastronomie. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup, cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Vale, es el cielo en la tierra EN LA HABITACION 8

Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Le paradis fait hôtel. L’odorat envahit chaque recoin de l’hôtel. La chambre dispose d’un équipement exceptionnel basé sur l’écologie. La piscine privée de la chambre est un plus. La zone commune des piscines est supérieure à ce que les photos montrent avec le calme. À tout cela s’ajoute le petit déjeuner difficile à oublier. Et pour finir, peut-être le plus important, l'attention du de chaque membre de l’hôtel et également de BEN de bon conseil. BREF le paradis sur terre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Javier Senís Director de Calidad Lago Resort Menor, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour cette si belle critique, que vous considérez notre hôtel comme le paradis sur terre est la plus belle chose que nous puissions lire. Nous sommes ravis que les installations et la gastronomie aient été à votre goût. Nous transmettrons vos mots à Ben, il sera sûrement ravi de voir qu'il a amélioré un peu son expérience à Minorque. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The staff are attentive & friendly, the food at the hotel is top quality with plenty of choices. If you fancy a change, there are plenty of good restaurants around the pretty harbour. The resort is quite, perfect for a relaxing break.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Thank you for you kind words, Gestion de l’hôtel
Dear Brian,We are glad to hear you had a relaxing holiday in our hotel. It is wonderful to know that the food quality as well as the variety and the restaurant offer around the habour have been to your satisfaction. Furthermore, we are delighted to hear that the service you have received from the staff has been attentive and friendly.We hope to welcome you back soon!Best regards,Susanna AlberolaQuality Manager