Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Guest Experience. Minura Hotels, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et nous aurions aimé savoir ce que nous pouvons améliorer et ce qui a rendu votre commentaire moins positif.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Plage dificile d’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guest Experience. Minura Hotels, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour fantastique chez nous et que nous ayons répondu à vos attentes.Nous sommes impatients de vous revoir.Guest ExperienceMinura Hotels
3 sur 5
par un voyageur

C’était bien mais

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Par où commencer, concernant l’hôtel pour ma part il ne vos absolument pas 4*, les chambre sont pas aussi belle que sur les photos, les murs cassés, salle de bain très petite,draps sale. l’hôtel est beau de l’extérieur et dans le hall mais c’est tout, les odeurs désagréables. Pour parler du buffet , par contre très t’es bon avec du choix donc sur ça rien à dire. Et pour le personnel, ont tient à remercier samantha,et d’autres personnes qu’on a pas pu prendre le prenom qui accueil toujours avec le sourire et qui essaye de parler avec nous malgré la barrière de la langue mais par contre un certain Pedro qui nous montre clairement qu’on est pas les bienvenus c’est dommage. L’hôtel est bien pour une famille avec des enfants car il y a beaucoup d’activité (mini parc, piscine, toboggan géant, spectacle le soir et j’en passe) donc sympa mais je ne reviendrai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Guest Experience. Minura Hotels, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel et surtout d'avoir mentionné le travail remarquable de notre grand personnel malgré votre incident avec un membre de notre équipe.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas perçu les 4 étoiles de notre hôtel. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires afin de continuer à améliorer à la fois nos installations et nos services.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Nous avons été très bien accueilli, le personnel en est très agréable et souriant, quel plaisir ! Chambre propre et correcte, à part la douche vraiment petite. Le fameux waterparI est juste en face à pieds, génial pour les enfants. La piscine et les installations sont top. La partie repas également : nous avons bien mangé toute la semaine pour du all inclusive c’est plus que correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Guest Experience. Minura Hotels, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel et surtout d'avoir souligné l'excellent travail de notre personnel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Minorque et nous espérons vous revoir à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Excelentes días

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Excelente hotel para compartir con los niños , tanto hotel como el parque de agua .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Guest Experience. Minura Hotels, Gestion de l’hôtel
Ha sido un placer haberles recibido en Minura Sur Menorca y que hayamos conseguido estar a la altura de sus expectativas.Muchas gracias por su reseña y esperamos poder darle la bienvenida en futuras ocasiones.Guest ExperienceHoteles Minura
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Very clean,selection of food was excellent. Staff were very pleasant and the animation team were first class. All ideal for ourselves and our nine year old grandson.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Guest Experience. Grupo Galdana, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments, especially where you mention our great staff.We are glad you enjoyed your holiday and we look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

The hotel is ok, but the people are amazing

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
We chose the hotel because of the waterpark and that was really fun. The rooms were quite small for us as a family, but maybe we should have taken a bungalow. The rooms were though quite expensive for its low comfort. Food etc was ok. The hotel shows were great and the animations for adults (sport games) were so much fun too. We laughed so much..Mario, Francesco, Valerie etc were just awesome people. The hotel is not attached to any beach, which we usually like..but there was a waterpark. Public transportation was also very convenient from the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Guest Experience. Grupo Galdana, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments about your stay at our hotel. We hope you enjoyed your holiday even though our rooms were not entirely to your liking. In our hotel we have different types of rooms, such as the spacious suites with 2 bedrooms, a large living room and sitting area and terrace. We will pass on your good comments to our entertainment team.
4 sur 5
par un voyageur

Decent hotel

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Hotel was good and conveniently located. Water park opposite was amazing. Had pool view room so had lots of noise from the hotel until 11pm. Air con unit was poor. Wifi was poor. Sink blocked from first day but hotel fixed it straight away. Sheets not changed daily. Some new towels had stains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Guest Experience. Grupo Galdana, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience at our hotel. We are glad you enjoyed your stay and hope you will come back in the future. We are sorry for any faults we may have had such as the ones you mentioned and we hope to continue to improve.