Note fondée sur 282 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien placé, au calme. Personnel très pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Claire,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Menorca.Nous sommes ravis que votre séjour à l'Occidental Menorca vous ait laissé de si bons souvenirs.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Roberta Carloni - Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
C'était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire!
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien, très beau cadre et personnel très sympa. Beaucoup d’activités pour les petits et pour les grands avec une équipe d’animation au top!
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas d’isolation dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Olga Responsable de l'Expérience Client Hôtel, Gestion de l’hôtel
Chère Morgane,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé notre magnifique cadre ainsi que notre personnel sympathique.Chez nous, à l'Hôtel Occidental Menorca, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable, avec de nombreuses activités pour les petits et les grands, animées par une équipe d'animation dévouée.Nous prenons en compte vos remarques concernant l'isolation des chambres. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services et nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
L'entrée du parking entourée de plots et très serrée. Limite dangereuse.
Le service de SPA se trouvant dans l'hôtel mais indépendamment de l'hôtel, il n'y a jamais quelqu'un à l'accueil, les 3 fois où j'y suis allée porte close, avec mention devant, "nous sommes en plein massage et ne pouvons pas vous renseigner", la fois où j'ai aperçu quelqu'un à l'intérieur qui m'a ouvert la porte, il était 16h15 (horaire 10h-18h), je voulais juste faire le parcours spa mais malheureusement ils acceptent le dernier client à 16h, donc pas pratique du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que l'entrée du parking est étroite et entourée de plots, ce qui peut être dangereux. Concernant le service de SPA, je comprends votre frustration quant à la disponibilité du personnel à l'accueil. Je transmettrai vos préoccupations à la direction afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer ce problème. Il est regrettable que vous ayez rencontré des difficultés pour accéder au parcours spa en raison des horaires restrictifs. Nous prendrons en compte votre retour pour revoir nos horaires et rendre l'expérience plus pratique pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
fourmis dans la chambre
chasse d'eau capricieuse
saleté piscine
par un voyageur
Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien équipé. Chambres agréables. Personnel très agréable et arrangeant. Buffet très varié et goûteux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et apprécié l'accueil que vous y avez reçu.
Merci de souligner le large petit déjeuner et la décoration des chambres.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Les plus : propreté, gentillesse du personnel, variété du buffet
Les moins : piscines non chauffées (20 degrés), moitié des infrasctures non ouvertes (séjour pendant les vacances scolaires d avril)