Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Très bien mais pas très bien isolé on entend la télé des voisins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Roseline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Néanmoins, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Nous avons séjourné 1 semaine en demi pension dans cet hôtel. Positif: proche de la mer, propre, chambre confortable, personnel agréable, piscine enfant top. Négatif : pas de parasol, repas buffet moyen et servi tiède voir froid, odeur nauséabonde de la hotte devant la chambre (bloc hacienda). Bonne semaine en général dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ricardo Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Dear Franck: thank you very much for write your opinion in Expedia we appreciate so much. We are happy that you enjoyed your stay with us and we take a note tne points you didn´t like it. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
On n est pas les uns sur les autres grâce au nombre important de piscines. Bonne nourriture. Très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par SolFalco, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup par vôtre comentaire. Nous espérons vous revoir!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel familial

Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Hotel propre, bien équipé, all inclusive. Un hotel club type avec ses activités son club pour enfant,... Le seul bémol c'est le niveau de la cuisine.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Vitry le francois

Hôtel confortable

Publié le 8 oct. 2015 sur Expedia
L'hôtel Sol Falco est très accueillant, particulièrement pour les familles. Les chambres sont propres et confortables. Les employés sont toujours à votre service. L'équipe d'animations est au top avec des spectacles diversifiés et enrichissants. La plage est très proche et agréable. Nous avons passé une bonne semaine et nous sommes bien reposés.
2 sur 5
par un voyageur

Ne connais pas

Publié le 17 mai 2015 sur Expedia
Pour : Je ne connais pas
Contre : J aimerai y aller pour pouvoir évaluer
Emplacement : J ai été tranferé contre mon gré à l'hôtel Milanos Pinguinos à Son Bou
Je ne suis jamais allé dans cet hôtel car pendant la période que j'ai réservé il était fermé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
El servicio de limpieza de las habitaciones podría estar mejor , un día no nos hicieron la limpieza, la señora vino a las 16 h y nos dijo que pasaría más tarde y no vino, tuvimos que llamar a la recepción para que nos vinieran a hacer el servicio. Creo que haría falta más personal de limpieza. La comida normal , hay variedad pero la calidad muy justa. Deberían de controlar más los aforos porque dejan entrar a todo el mundo a la vez y no hay mesas limpias disponibles. Las piscinas podrían estar más limpias. El personal muy bien , muy agradable pero podrían haber más actividades para niños y más variadas. En mi opinión sería más un 3 estrellas que un 4. También deberían de controlar el tema de las hamacas , la gente se lleva las hamacas de la piscina a su terraza y hay mucha gente que a las 7 de la mañana ya está colocando la toalla en una hamaca ocupándola y en muchas ocasiones no están en todo el día. No repetiremos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Estimada María Pilar,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en nuestro hotel.Nos alegra enormemente saber que el trato recibido por nuestro equipo fue de su agrado, siempre esforzándonos por brindar un servicio lleno de calidez humana. Lamentamos que la limpieza de su habitación no haya cumplido con las expectativas y tomamos nota de ello para que situaciones como esta no se repitan, pues la satisfacción de nuestros huéspedes es primordial en cada detalle de su estancia. En cuanto a la comida, nos encanta ofrecer un abanico gastronómico para todos los gustos y a todas horas, y sentimos que en esta ocasión no haya sido de su total agrado. Somos conscientes de la importancia de mantener nuestras instalaciones impecables, incluyendo las piscinas, que son vitales y estimulantes para la experiencia de nuestros huéspedes. Apreciamos sus comentarios sobre las hamacas y los aforos en el restaurante, y nos esforzaremos por mejorar la gestión en estas áreas.Le esperamos en su próxima visita a Menorca. Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

There are better choices

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
This is a lower category hotel in the Melia chain, near 3* not the 4* and above we have stayed in previously and expected. The room was basic but had all amenities and the large bed was comfortable. General areas and pools were good amenities but the standard of cleanliness everywhere was low. The biggest disappointment was the restaurant, salad bar, breakfast cereals and cold food was decent. Fresh cooked food (in front of you) was good but food in self-serve areas was often cold and not tasty. Wine was dispensed from a tap (so not quality (!) while spirits at the bar were premium brands
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Guest Experience Team., Gestion de l’hôtel
Dear Stephan, Thank you for taking the time to review your stay.We're thrilled to hear you found the bed comfortable and enjoyed our general areas and pools, designed with family fun and aquatic zest in mind. While we're delighted that the live cooking stations hit the spot, we regret to hear that some aspects of our gastronomic offer didn't tantalize your taste buds as they usually do. We're also disheartened that our standard of cleanliness didn't shine as brightly as the Menorcan sun. Rest assured, our team is committed to ensuring that every corner of our paradise reflects the pristine beauty of our island.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,Guest Experience Team.