Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Tina, Gestion de l’hôtel
Thank you for responding to our survey regarding your most recent stay. We appreciate any additional feedback you’d like to share.
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Hôtel très bien, très propre avec des chambres spacieuses et bien équipées. Par contre il est très difficile de dormir: bruit de l'autoroute, passage des trains et clim extérieures. Un vrai brouhaha toute la nuit. Dommmage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par MichelleH, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response.
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour sans souci.

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Endroit tranquille, propre. Personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par MichelleH, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Un Hampton Inn qui mérite un rafraichissement

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Nous apprécions cette chaine pour son rapport qualité prix et les prestations offertes Celui-ci se situe en dessous de la moyenne de ceux que nous avons visités, car il demanderait plus de d'investissements En effet l'entretien des équipements (piscine par exemple) est moyen, l'insonorisation de l'ascenseur (particulièrement lent de surcroit) est médiocre (la chambre jouxtant l'ascenseur est très bruyante) et le personnel de service le matin est très insuffisant pour assurer un petit déjeuner correct (ravitaillement beaucoup trop lent, manque de propreté...) Pour couronner le tout la voie ferrée (mais aussi l'autoroute) est proche de l'hôtel ce qui la rend très audible depuis la chambre. Je ne sais pas si j'y retournerait, il y a d'autres hôtels alentours, alors faites votre enquête
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par MichelleH, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par TinaLina, Gestion de l’hôtel
Thank you for responding to our survey regarding your most recent stay.
4 sur 5
par un voyageur

Un Novotel US.

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Bonne étape vers San Francisco en sortant de Yosemite par le sud. Bien situé près de l’autoroute, un peu près de l’autoroute quand on est dans la piscine...bon petit dej, hôtel tout confort type Novotel.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un bref séjour

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Très pratique pour une nuit de passage. Petit déjeuner très correct inclus. Proche de l'autoroute. Environnement bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait, rien à redire.

Publié le 26 avr. 2018 sur Hotels
Chambre avec 2 lits, spacieuse, mais comme presque dans tous les hôtels de chaîne que l'on a fait dans notre road-trip. Le quartier sort de terre (un KFC et une station-service à 200 m) et les trottoirs tous neufs. Très rapide d'accès à la sortie de la bretelle d'autoroute mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Petit-dejeuner complet, salle assez grande. Accueil à l'américaine cad très bien.
4 sur 5
par emmanuelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par yann

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels