Château de Mercuès
Hôtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Château de Mercuès
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Route du Chateau, Mercues, Lot, 46090
- Musée Henri-Martin12 min en voiture
- Cathédrale Saint-Étienne13 min en voiture
- Place Jean-Jacques-Chapou13 min en voiture
- Sarlat-la-Canéda (XSL-Aérodrome de Sarlat)52 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Signature
Suite Signature
Hébergements similaires
Best Western Plus Hotel Divona Cahors
Best Western Plus Hotel Divona Cahors
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, (369)
Le prix est de 178 $ CA
par nuit
202 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Château de Mercuès
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Catherine
2 août 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
HILAIRE
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllique
HILAIRE
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
YVES
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YVES
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
jean-jacques
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-jacques
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
jean
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pause dépaysante
jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
4 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Marylene
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magique
Marylene
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
bruno
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relais et Château de Mercues
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Eric
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour bucolique
Eric
10/10 – Excellent
Ivan
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En amoureux et avec notre Berger allemand
Ivan
8/10 – Bien
bernard
26 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage que le check in ne soit pas à la hauteur!
bernard
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Huguette
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Huguette
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Mario
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne adresse
Mario
10/10 – Excellent
PATRICK
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WEEK END EN FAMILLE
PATRICK
10/10 – Excellent
Marie , Montreal
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful setting in Cahors country-side
Marie
8/10 – Bien
Vincent
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
10/10 – Excellent
Dominique, Binic (côtes d'armor)
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour fantastique et parfait
Dominique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.