Note fondée sur 640 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Génial
Publié le 5 sept. 2024 sur HotelsGenial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Natalia Ramírez - Dpto. Recepción AZZ Mérida Medea, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, gracias por valorar los servicios de AZZ Mérida Medea.Estamos encantados de que su estancia haya sido satisfactoria y esperamos poder volver a verle pronto en su próxima visita a Mérida.Un saludo,Natalia Ramírez - Dpto. Recepción AZZ Mérida Medea.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Cristina Sánchez - AZZ Mérida Medea., Gestion de l’hôtel
En primer lugar, gracias por valorar los servicios de AZZ Mérida Medea.Estamos encantados de que su estancia haya sido satisfactoria y esperamos poder volver a verle pronto en su próxima visita a Mérida.Un saludo,
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción., Gestion de l’hôtel
Hola Guillaume.Muchas gracias por el tiempo dedicado en hacernos llegar su reseña, lo cual es de gran ayuda en nuestro camino hacia la mejora continua. Deseamos verle de nuevo muy pronto. Un saludo.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, parking gratuit à proximité
Personnel sympathique, très bon accueil.
Chambre spacieuse et propre, literie confortable, chambre calme
Petit déjeuner copieux et varié
Je conseille fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonsoir valerie.Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.Nous vous remercions lattention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a été parfait, à votre goût.Au nom de tout l'équipe de personnes qui rassemblons l'Hôtel Tryp Medea, nous souhaitons vous accuellir dans un futur très proche.Salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour jean-charles.
Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.
Nous vous remercions l´attention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations.
Au nom de tout l'équipe de personnes qui rassemblons l'Hôtel Merida Medea, nous souhaitons vous accuellir dans un futur très proche.
Salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Hola Abdel.
Muchas gracias por el tiempo dedicado en hacernos llegar sus comentarios, los cuales son de gran ayuda en nuestro camino hacia la mejora continua. Deseamos verle de nuevo muy pronto. Un saludo.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
nice hotel but requiring some refreshing as its look old
services are good indeed witha nice pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Noelia Tenorio, 2nd Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Alain.
Good afternoon. First of all, let us thank you for your decision of staying in Hotel Tryp Medea. At the same time we would like to thank you for take your time to send us your comments, which help us to improve in a future. We hope to see you again. Kind Regards.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Confort d’un grand lit et propreté de la chambre . La restauration n’est pas terrible .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour HELENE.
Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.
Nous vous remercions l´attention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations.
Au nom de tout l'équipe de personnes qui rassemblons l'Hôtel Tryp Medea, nous souhaitons vous accuellir dans un futur très proche.
Salutations distinguées.
par un voyageur
Bonne expérience à Mérida
Publié le 28 oct. 2021 sur HotelsTrès bonne nuit passée au Tryp Mérida ! Le lit king size et la baignoire jacuzzi sont des + à ne pas négliger.
Petit déjeuner très varié et bon !
L’établissement n’est pas dans le centre de Merida mais l’accès est rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Noelia Tenorio, 2ª Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andrea. Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.
Nous vous remercions l´attention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations.
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a été parfait, à votre goût.
Au nom de tout l'équipe de personnes qui rassemblons l'Hôtel Tryp Medea, nous souhaitons vous accuellir dans un futur très proche.
Salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Très bruyant surtout à côté de la réception
Pas possible de profiter de la salle de sport vs Covid seulement la piscine extérieure mais pour un temps limité et très bruyant
Les 4 étoiles de cet établissement ne sont pas justifiées je n’y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Noelia Tenorio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.
Nous vous remercions l´attention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations.
Salutations distinguées.