Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Hotel tres bien placé. En plein centre de Mérida. La piscine est très bien idéal pour se rafraîchir en pleine ville. L’hôtel est un peu vieillissant. La chambre est bruyante. La clim de l’hôtel d’en face fait un bruit assez constant. Il y a un parking en supplément à 50 pesos par nuit ce qui est très raisonnable. Par contre très difficile à trouver. Le personnel ne parle pas très bien anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Hotel Casa Del Balam, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, estamos mejorando para brindarle un mejor servicio
2 sur 5
par un voyageur

Faute de mieux

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel en fin de course, petit déjeuner très médiocre mais personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Casa del Balam, Gestion de l’hôtel
nous apprécions vos commentaires
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Piscine non fonctionnel sans préavis, pas d eau chaude, pas de frigo dans la chambre tel que prévue, installation de l hotel en décrépitude...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Casa del Balam, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous apprécions vos commentaires, nous continuerons à travailler pour fournir un meilleur service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Charmant. Bien situé. Vrai aubaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par HOTEL CASA DEL BALAM, Gestion de l’hôtel
Salut! Merci beaucoup pour le commentaire, nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience, nous espérons vous voir bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Tres bel hotel bien situé en centre ville proche des attractions touristiques. Parking public a côté remboursé par l’hôtel. Par contre l’hotel est tres bruyant. Clim vieillotte et bruyante. Mauvaise isolation phonique.Clim du parking ext tres bruyante L’hotel est tres joli et authentique mais mériterait une petite renovation dans les chambres. Bon séjour dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par HOTEL CASA DEL BALAM, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer chaque jour, par contre nous sommes désolés pour les désagréments qui ont été générés lors de votre séjour, nous travaillons à nous améliorer chaque jour, nous espérons vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Chambre confortable par contre bruyant dans les étages du haut à cause de la climatisation de l'hôtel voisin. Demandé une chambre dans les premiers étages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2021 par Casa del Balam , Gestion de l’hôtel
Merci becauoup pour votre commentaires , Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous essaierons de nous améliorer pour vous offrir un meilleur séjour lors de votre prochaine visite
4 sur 5
par un voyageur

En plein cœur de la ville

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Hotel tres charmant en plein cœur de la ville. Un peu bruyant toutefois. La piscine est très agréable. Le restaurant propose de bons plats mais le service est un peu long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Recep Balam , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup par votre comment , votre commentaire est tres important por nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Recep Balam , Gestion de l’hôtel
muchas por sus comentarios nos da gusto recibirlos
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia, esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a la ciudad.