Note fondée sur 718 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un peu cher mais moderne

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel à la périphérie de Merida. Parking. Chambres petites mais propres. Evitez le 7ème étage où il y a un bruit de moteur de climatisation dans le couloir qui résonne dans les chambres. Nous avons pu changer de chambre. Petit dej pas bon et glauque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Merci pour le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Ce sera très agréable de le recevoir lors de votre prochaine visite à Mérida. Avec nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel neuf dmmage pour le service et propreté...

Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
J'avais demandé une chambre tranquille...on nous donne à coté de l'ascenseur...on demande à changer...puis on nous dit de revenir dans 1 hr . On revient et le personnel est changé...on nous donne à côté de la cage d'escalier...assez bruyant... on retourne et on nous dit pas d'autre choix de chambre...hôtel pas plein..ON aurait pu nous offrir upgrade...Chambre très petite mais fonctionnelle et neuve..dommage car draps tachés, propreté laisse à désirer le plancher sale...on se demandait si on avait lavé la toilette..Par chance que j'avais des lingettes....Rideau de douche trop petit pas assez large donc difficile de ne pas avoir de l'eau à l'extérieur...Pour un hôtel neuf...on pourrait nettoyer plus...Vue sur chantier de construction Piscine bien mais on laisse les gens manger quand ils sont dans la piscine... petit déjeuner très bien. Internet fonctionne bien . Bon stationnement mais situé près de l'autoroute un peu loin de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Cher client: Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel, nous vérifierons et travaillerons sur votre observation. Nous vous remercions encore une fois et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mérida. Avec nos meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Podría mejorar las opciones para el desayuno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Astrid: Gracias por el tiempo para compartir su experiencia nuestro hotel. Tomaremos en cuenta sus comentarios sobre el desayuno para seguir mejorando. Será muy grato recibirlo en su próxima visita a Mérida. Saludos cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Hay al lado del hotel un par de antros con música a alto volúmen. Imposible no escucharlos. Imposible dormir bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
El único pero sería, que la banqueta sobre el periférico no está muy limpia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimada Laura del Socorro: Agradecemos su preferencia al elegirnos como su opción de hospedaje, así como el tiempo que se tomó para brindarnos sus comentarios ya que esto nos permite mejorar día a día, nos apena el saber que su estancia no fue del todo placentera, tenga por seguro que nuestro departamento de Ama de Llaves hará su mayor esfuerzo para superar este tipo de detalles y mostrarle mejoras en su siguiente visita. Saludos Cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Angelo: Gracias por el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel. Es muy grato saber que su estadía ha sido placentera y hemos logrado satisfacer sus necesidades. Esperamos verlo pronto de vuelta en Mérida. Saludos cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Enfrente hay un par de antros con música a alto volumen hasta altas horas de la madrugada. El hotel en si, está bien. Mejor que otros City Express en los que me he hospedado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado Gaspar: Le agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartirnos sus comentarios sobre la estancia que tuvo en nuestro hotel, tenga por seguro que trabajaremos en sus observaciones. Le agradecemos una vez más y esperamos tener la oportunidad de poder servirle nuevamente en su próxima visita a Mérida. Saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Todo excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Jorge: En nombre de todo el equipo del hotel, quiero agradecerle por compartir su experiencia durante su estancia.Siempre es alentador escuchar comentarios positivos, especialmente cuando provienen de quienes más nos importan, nuestros huéspedes!!!Esperamos darte la bienvenida nuevamente pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Paulina: Gracias por el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel. Es muy grato saber que su estadía ha sido placentera y hemos logrado satisfacer sus necesidades. Esperamos verlo pronto de vuelta en Mérida. Saludos cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par cjmid.gerencia, Gestion de l’hôtel
Alejandro: Gracias por el tiempo para compartir su experiencia nuestro hotel. Tomaremos en cuenta sus comentarios para seguir mejorando. Será muy grato recibirlo en su próxima visita a Mérida. Saludos cordiales.