Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Best hotel in town !
Publié le 6 juin 2022 sur HotelsNous avons passé un merveilleux séjour, je recommande cet hôtel sans hésiter.
Points forts: 2 types de design des chambres : type hacienda et type tulum. Nous avions les chambres tulum qui donnent sur la piscine, déclaration très épurée, douche en béton ciré.
Service très attentionné, localisation en plein centre ville mais aucune nuisance sonores dans l’hôtel.
Il est possible de se garer sur le parking de l’hôtel d’a côté pour 100 pesos par jour.
Point négatif:
Il manque des petits accessoires de toilette: type coton, sèche cheveux dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Decu Merida, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment. It is a pleasure for us to have had you stay at our hotel and that your experience has met your expectations. We do our best so that your experience in our hotel is to your complete satisfaction. Our best wishes and We hope you return very soon.
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
L'établissement était très bien entretenu et très propre
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Es una muy buena opción porque son pocos cuartos y es Pet Friendly, lo único es que hay 2 categorías de cuartos y en la categoría de mayor costo hay 4 cuartos, 3 de ellos en la planta alta y 1 en la planta baja. El de planta baja debería tener un precio/categoria menor porque se escuchan los pasos, voces y como corre el agua del cuarto de arriba.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Srta. Ingrid, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su tiempo en escribirnos, siempre es importante para nosotros saber sus experiencias. Que gusto saber que disfrutaron de nuestras instalaciones junto a su mascota. Tomaremos en cuenta sus comentarios para poder seguir mejorando para ustedes. ¡Los esperamos en su próxima visita a Mérida!
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Srta. Paulina, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario, es muy importante para nosotros saber sus experiencias. ¡La esperamos pronto!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Mr Jeff, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing us. It was a pleasure having you here.See you in your next visit!
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Beautiful! Sad to leave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Ms. Kassandra, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure having you here... thank you for took your time for writing us a comment. Is really important for us to know about your experiencies at the hotel.See you next time!
par un voyageur
GYM
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsTodo muy bien, la gente muy atenta y muy cerca del centro, pero no tenia un gimnasio, que ojalá lo pudieran poner, algo sencillo, y con esto si me gustaria quedarme de nuevo...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Sr. Jose Luis, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarse el tiempo de escribirnos, siempre es importante para nosotros saber sus experiencias.Lamentablemente no contamos con un gimnasio pero tenemos los tapetes de yoga, esperamos le hayan servido y agradecemos la observación, lo estaremos tomando en cuenta para seguir mejorando para ustedes. ¡Le esperamos pronto!
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Mr. Stuart, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure having you with us!We look forward to see you in your next visit.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Excelente propiedad y muy bonito diseño
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Sr. Erick, Gestion de l’hôtel
Fue un placer haberlos tenido en casa, gracias por escribirnos.Que gusto saber que fue de su agrado todo. ¡Esperamos verle pronto de regreso!
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Service is decent at Decu hotel,, but do not rent a room on the bottom floor as you will hear every foot step of the occupent above, which is nerve wrecking. Also, every time you leave and want to reenter the hotel, a staff member has to run to the front door to let you in. They dont give you a key.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Dear guest , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear this situation, we're always trying to improve the service.Unfortunately we can't give you a key for the main door because of your security, but is always a pleasure open the door for you.