Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Expérience de grande qualité

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Second séjours à l’hacienda Santa Cruz, et certainement pas le dernier. Le personnel est aux petits soins pour nous, les lieux très bien entretenus sont chargés d’histoire et les jardins splendides. Très bonne signalisation sur les routes pour y accéder, cuisine excellente utilisant les fruits et légumes produits dans la propriété. Au plaisir d’y retourner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par Hacienda Santa Cruz, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, NOUS ESPÉRONS VOUS RETROUVER, NOUS VOUS SERVONS. AVEC NOS MEILLEURES SALUTATIONS, HACIENDA SANTA CRUZ.
5 sur 5
par un voyageur de lille

Magnifique parc, 2 belles piscines et une "cenot

Publié le 10 nov. 2017 sur Expedia
Parfait pour se reposer et profiter d'un environnement magnifique et des installations parfaites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2017 par Hacienda Santa Cruz, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous espérons vous revoir dans cette hacienda.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
L'hôtel est beau, le personnel serviable mais la chambre trop petite.
5 sur 5
par pascal de mougins

Une hacienda qui mérite le détour!

Publié le 1 févr. 2015 sur Hotels
Située à 20 mn du centre de Merida, cette très belle hacienda est un havre de paix idéalement placé pour rayonner autour (Celestun, Sotuta de Peon, Merida,Uxmal, Sisal, Progreso...). L'accueil et la table sont excellents tout comme les recommandations de son propriétaire français. Une très bonne halte.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par julia de strasbourg

Havre de paix .....

Publié le 6 mars 2014 sur Expedia
Pour : Jardin, chambre, personnel, deco ....
Contre : Rien a redire..
Lieu magique, dans un parc paradisiaque... Superbe chambre avec une belle décoration. Restaurant à essayer !!!! Nous recommandons vivement ce lieu pour découvrir la région de Merida.
5 sur 5
par patrice de france

Une hacienda superbe

Publié le 13 janv. 2014 sur Hotels
Un très bel endroit au calme de la ville. Personnel au petit soin. Un restaurant avec un vrai chef et une carte des vins vraiment excellente quoi que un peu chère ... Vraiment un rapport qualité prix excellent
1 sur 5
par un voyageur de Nice

Robbed by the owner

Publié le 11 mai 2009 sur Expedia
Excepted you identify yourself as a Bobo Parisien you ve nothing to do in this hacienda situated too far from the city center (half an hour by car). On top of that have made clear by the owner you will not have to pay your breakfast after having taken it. Effectively we have been told that the breakfast was included in the room rate but at the time of leaving we have been given a bill of US $30! Of course when choosing our dishes nobody provided us any menu in order to know the prices of what we were about to order. We have finally been caught and requested to pay while leaving the room with our luggage. It appears that the reason is we did not take our breakfast before 11am and then it was no longer included within the room price! Just to recall that never the owner advised us that the breakfast was to be taken between 9 and 11am. My piece of advice, you will find nicer swimming pools in the rest of Yucatan and therefore a hotel in the center of Merida is widely enough.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
We arrives at the hotel and a few problems came up. First, they wanted to charges us for the room when it was already paid. We didn’t get the room we paid for. There was a wedding that was playing VERY loud music. They should consider sound proofing their windows. I asked for a wine bottle opener and I e but they wanted to charge me for the ice. The hotel is beautiful but the neighborhood is not the best. Overall, a very bad experience for a first class hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels