Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bon établissement
Publié le 22 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur de SAINT ANDRE DE SANGONIS
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Nous n'avons pas eu de chance nous sommes tombés le jour de la fête du village avec de la musique jusqu'à 3h du matin. À part cela,le personnel est très gentil et les chambres très propre.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Très joli hôtel, peopre et avenant. Personnel très sympathique et aidant. Tout près de la mer Le seul petit bémol, la toilette,dans laquelle on ne pouvait jeter de papier
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Plage a 2min. De marche
par un voyageur
Déçu
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsPassez votre chemin !
Hôtel joli, bien entretenu, chambre spacieuse et propre, mais services pas du tout à la hauteur du prix!
A l arrivée, la réceptionniste nous annonce que la piscine est fermée pour maintenance... adaptéz vos prix dans ce cas.
Nous avions réservée une chambre donnée pour 4 personnes, qui finalement ne pouvait en accueillir que 3. Nous n avions d ailleurs pas compris pourquoi l hôtel nous avait envoyé un message la veille pour nous proposer d annuler si la capacité d accueil ne nous convenait pas sans nous préciser pourquoi cela pourrait ne pas correspondre à ce que nous avions reservé. Un grand lit et un convertible, ok, mais pas de draps pour le convertible, seulement deux oreillers et deux petits coussins carrés de canapé sans taies, deux serviettes de toilette. Nous avons réussi à récupérer des draps pour le canapé et deux serviettes, mais pas d oreillers, ni de housse pour les petits coussins durs, alors que certaines chambres étaient libres et du coup des oreillers étaient disponibles. Kitchenette appreciable mais avec seulement trois verres, tasses, assiettes, et couverts... Nous avons abandonné !
Le wifi malheureusement ne fonctionnait pas non plus lors de ce séjour.
Bref, nous avons été vraiment déçu des prestations pour un hôtel qui est tout de même assez cher. Nous avons été tellement mieux reçu dans de nombreux hôtels lors de notre road trip mexicain.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
No aceptan efectivo en el desayuno.
La aplicación solicitó pago por adelantado y el hotel no tiene esa opción. pareciera trampa para hacer cobro doble. Razón por qué no utilizaré más está aplicación para futuras reservas
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
The people is very friendly and able to help
par un voyageur de cdmx
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Un poco aislado