Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne nuit à Mérida

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Super hôtel à Mérida, proche du centre-ville. Chambre propre et spacieuse. Piscine agréable. Parking disponible. Pas de petits déjeuners.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Magnifique ! Très bien placé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre très bien, propre. Pour info le petit déjeuner n'est pas servi à l hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Administración , Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, lo apreciamos para seguir mejorando su experiencia.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Este hotel era mi principal opción en Mérida, pero ahora está sumamente descuidado en su mantenimiento, hay humedad en los cuartos. Pero lo peor ha sido la limpieza, estuve en dos ocasiones la misma semana de paso para Cancún, y me entregaron la habitación con cabellos, y las sábanas sucias.
4 sur 5
par un voyageur

Recepcionista infeliz.

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
El recepcionista Félix Es súper rudo y con cara de enojado todo el tiempo. No responde y si lo hace, lo hace de mala gana, como si nos hiciera un favor. Lamentable su disposición a ayudar y a dar un buen servicio.