Note fondée sur 1 045 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios, les esperamos de vuelta pronto. Pasaremos sus comentarios a los departamentos correspondientes.
par un voyageur
Stay away from that place
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsThey gave me a room with communication door with another room Wich have bad neighbors. After a bad night because of the noises I ask to change room they said no rom available and to come back in afternoon I gave my magnetic card and store my luggage. ´´ came back afternoon I gave me a 2 little beds (I paid for king size) plus charge me 100 pesos for a new card. No glass and minfridge put a little more$for hollidays inn just beside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios, les esperamos de vuelta pronto. Pasaremos sus comentarios a los departamentos correspondientes.
par un voyageur
Un bon choix dans un beau quartier de Mérida
Publié le 17 mars 2023 sur HotelsHotel bien situé dans lequel nous avons séjourné à plusieurs reprises au cours des 5 dernières années.
L'hotel est un peu vieillissant.
Présence d'une piscine appréciable.
Suite au COVID l'hôtel ne propose plus de restauration buffet auparavant très appréciée...
Personnel à l'accueil un peu distant sans aucune pratique du français. Par contre personnel très sympathique au petit déjeuner et à l'entretien des chambres.
Aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres pour ventiler Climatisation mais pas de ventilateur. Literie confortable.
Un prix raisonnable compte tenu de la situation sur le paséo Montero.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par ., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por alojarse con nosotros! Esperamos tenerlos de vuelta pronto.
par un voyageur
Muy buen relación precio calidad
Publié le 17 déc. 2022 sur HotelsTodo muy bien únicamente no había papel de baño y no dan botellas de agua. También el baño no funcionaba. El servicio en el restaurante era muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por alojarse con nosotros! Lamentamos la mala experiencia que tuvo, pasaremos sus comentarios al departamento correspondiente.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par La dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante
par un voyageur
Oubliez le pauvre déjeuner !!!
Publié le 25 févr. 2022 sur HotelsNe pas prendre le dejeuner qui consiste en une tranche de pain même pas rôtie, 3 tranches de melon d'eau, un petit cup en plastique de fausse confiture, un jus et un café !!!!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Faltan servicios
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, son importantes para nosotros.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
All nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, son importantes para nosotros.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, sus comentarios nos ayudan a mejorar, saludos!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Excelente ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, son importantes para nosotros.