Note fondée sur 444 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beautiful place to stay.
Publié le 27 mars 2023 sur HotelsYes, our stay was pretty nice and reception and staff very friendly and nice. The hotel was very cosy, clean, right in front of plaza Santa Lucía (musical events) and very central. The only thing is the pool was not so inviting (looked cloudy). The receptionist help us to reserved a taxi for the early departure of my husband a one of the children. Great experience overall!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Maison del Embajador, Gestion de l’hôtel
Hola Elisa, gracias por sus buenos comentarios, nos da gusto que su estancia en el hotel haya sido agradable. Esperarnos verle pronto.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le coeur historique de Merida.
Un seul bémol : la piscine et le petit patio n etaient pas nettoyés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Maison, Gestion de l’hôtel
Hola Muriel, agradecemos sus comentarios que nos hacen mejorar!
par un voyageur
Evitez le premier étage!
Publié le 16 mars 2022 sur HotelsChambre au 1er avec fenetre mais sur un mur... l'autre fenetre donne au dessus des clims et de la cuisine donc coté odeur c'est pas mal... Enfin propreté limite. Demandez une chambre coté piscine.
par un voyageur
Bien
Publié le 10 déc. 2021 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix et chambres très propres en revanche piscine pas très propre.
Très bien situé.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Les gens étaient vraiment sympathiques et avenant, les chambres étaient nettoyer de façon méticuleuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par MAISON DEL EMBAJADOR, Gestion de l’hôtel
MERCI DE VOS COMMENTAIRES, NOUS SOMMES A VOS COMMANDES.
par un voyageur de Genève
Publié le 15 déc. 2018 sur Expedia
Avec une clim qui fonctionne bien et une douche chaude c’est une bonne chambre d’hôte et un pitoyable hôtel à La propreté douteuse.Il faudra oublier la piscine aux eaux très froides car située à l’ombre.Seul les promos d Expedia donnent à l hôtel un prix correct (35€).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par MESON DEL EMBAJADOR, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé, nous travaillons pour résoudre le problème. Vos commentaires sont très importants pour nous.
par un voyageur de St Sauveur
hôtel centre très bien situé
Publié le 6 mars 2018 sur Expediaseulement une nuit seulement agréablement surpris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Maison del Embajador, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, j'espère revenir bientôt
par Isabelle
CONSTRUCTION EN COURS...ne pas y aller
Publié le 18 nov. 2017 sur HotelsQuand on réserve 2 chambres on les veut sur le même étage...difficle à avoir...on nous donne une chambre directement en dessous de la CONSTRUCTION...nous sommes ici 4 nuits en VACANCES...on ne nous donne AUCUNE compensation rien du tout. Une des 2 chambres pas d'eau chaude. Piscine très très froide. Bien situé près de tout dommage pour la construction on aurait aimé être avisés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017
le agradecemos mucho sus comentarios, tomaremos cartas en el asunto, muchas gracias por dejarnos saber.
par un voyageur
Piscine HORS SERVICE!!!! DÉCEVANT
Publié le 1 mars 2017 sur HotelsIl faisait 38 degrés, c'était notre 2e fois à cet hôtel....on rêvait de sauter dans la piscine pour se rafraîchir...une fois arrivés...on nous dit que la piscine est hors service...aucune compensation, ils auraient pu s'organiser avec l'hôtel voisin pour nous donner accès à un plan d'eau...NON....
vraiment déçus...personne ne nous a avisés...ils ont REFUSÉS de rembourser la 2e nuit on aurait changé d'hôtel....franchement DÉCEVANT
1 chambre sur 2 le lit était confortable...douche...AUCUNE pression si on met eau tiède...
par isa
Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels