Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
L hotel est idéalement situé. Tout peut se faire a pied. On apprécie le parking situé en face fermé et gardé. L hotel est une ancienne demeure coloniale. Le cadre est très joli. Les chambres sont simples mais confortables. Les lits de bonne qualité. Le menage est quotidien et les serviettes sont changées chaque jour. Le petit déjeuner est complet. À disposition café, eau citronnée, beurre, confiture et pain. Le petit déjeuner est complété par des fruits frais coupés et des gâteaux et un plat au menu (omelette, oeufs…). Gros bémol de l hotel la boite de nuit a ciel ouvert dans la rue qui incommode par une musique intempestive jusqu’à 4h du matin du jeudi au dimanche. Dormeurs legers s abstenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Real Toledo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurélie ! Merci beaucoup d'avoir partagé en détail votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que les services offerts ont été satisfaisants. Nous regrettons de ne pas avoir garanti à 100% votre repos, nous savons que c'est une priorité pour chacun de nos hôtes, même si cela est hors de notre portée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et d'améliorer votre expérience. Passez un merveilleux voyage. Merci de nous avoir choisis !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Hi, Gestion de l’hôtel
Salut! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous avons favorablement garanti votre séjour dans notre hôtel. Merci de nous avoir choisi! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Fais bon voyage!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Hi, Gestion de l’hôtel
Hello, Franck! Thank you for your time commenting. We regret not having met your expectations and not having guaranteed your accommodation satisfactorily. If you have any specific complaint or suggestion, you can let us know so we can resolve it and prevent it from happening again. A sincere apology for the inconvenience that may have occurred to you. We hope you will give us a new opportunity in the near future to serve you. Have a good trip!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Un hôtel bien situé dans la ville avec une petite piscine pour de rafraîchir. Le personnel est vraiment formidable et ils feront tous pour que votre séjour soit agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Hi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été garanti. Nous espérons vous revoir bientôt. Ce fut un plaisir de vous servir. Bon voyage et bonnes vacances ! Merci de nous avoir choisi!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Hi, Gestion de l’hôtel
Hola, Marie! Gracias por elegirnos y calificar tu estancia con nosotros, la cual mejoraremos para darte un mejor servicio en tu próxima visita, sinos dieras la oportunidad. Lindo viaje y felices fiestas!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait emplacement pour Découvrir Merida

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Superbe petit hôtel à deux pas de la place centrale et de la cathédrale. Le staff est au petit soin. Petite piscine pour se rafraîchir après une journée à déambuler dans les rues de Merida. L’hôtel dispose d’un parking à 20m de l’hôtel. Pdj bon et varié. Seul petit pb le bruit des clims dans les chambres du rdc. Hôtel parfait pour découvrir Merida et ses environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Hi, Gestion de l’hôtel
Salut Pedro! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cela nous donne une grande satisfaction de savoir que votre séjour a été garanti en ce qui concerne le stationnement, la nourriture et autres ; Cependant, toutes nos excuses pour le problème de bruit dans la chambre, nous y travaillons pour améliorer ce désagrément et garantir votre repos. Merci beaucoup de nous avoir choisis pour profiter de vos jours de repos et surtout de partager avec nous cette belle image de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Ce fut un plaisir de vous servir. Fais bon voyage!
4 sur 5
par un voyageur

Très bon point de chute pour découvrir merida

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
L’hôtel toledo arbore un mobilier vintage en lien direct avec le passé de la maison , ça peut déplaire mais ça colle parfaitement avec le magnifique jaune qui recouvre ses murs. Il est idéalement placé pour profiter à pieds du joli centre ville de merida. L’accueil est très pro et disponible . Le tout est très propre et spacieux. Parking fermé géré par l’hôtel dans la rue. Petit déjeuner plus que correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Hi, Gestion de l’hôtel
Camille, vous êtes très aimable de prendre quelques secondes de votre temps précieux et de donner un avis détaillé sur votre séjour. Nous aimons que vous nous fassiez savoir ce que vous avez aimé, comme l'emplacement, la nourriture, l'espace et la propreté de l'endroit, et bien plus encore sachant que l'attention était adéquate pour vous, cela nous donne entière satisfaction d'avoir atteint notre objectif. Nous espérons que tu reviendras bientôt. Fais bon voyage. Ce fut un plaisir de vous servir. Merci de nous avoir choisi!
4 sur 5
par un voyageur

Belle ville

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour à Merida
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Isra, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires Sarah, nous sommes ravis de vous avoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Tres bien dans l’ensemble mais dommage pour le bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par hi, Gestion de l’hôtel
Salut Philippe! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions, hormis la question du bruit, dont nous regrettons de n'avoir pu garantir votre entière satisfaction. Ils ont été un plaisir de vous servir. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt et pourrons vous réaffecter dans une chambre plus éloignée du bruit lors de votre prochaine visite. Fais bon voyage!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par hi, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación, no es gratamente satisfactorio saber que su estancia fue favorable. Le esperamos pronto. Que tenga un excelente viaje! Fue un placer atenderle.