Note fondée sur 402 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Très bien ! Personnel aidant !
par un voyageur
And pas manquer
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsNous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour les visites et les repas. La chambre était confortable, l’hôtel bien situé et bien décoré. Nous recommandons sans hésitation
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
Très très bon rapport qualité prix pour une chambre proche des sites et très bien.
par un voyageur
A éviter
Publié le 24 oct. 2021 sur HotelsBruyant, aucune intimité, insonorisation quasi nulle, évier de la salle de bain bouchée et chambre non nettoyée nous sommes allés à la réception et on nous a répondu qu’a cause du covid il fallait mettre l’écriteau ‘’faire la chambre’’ sauf que l’on nous a pas prévenu lors de notre enregistrement et nous avons demandé à changer de chambre mais cela a été refusé car l’hôtel était complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Dept. Recepción., Gestion de l’hôtel
Muy buenos días,
Como usted verá, su comentario no se ajusta a la realidad de los demás huéspedes.
No entendemos este despecho por no poderles asignarles una habitación con cama de matrimonio como deseaban, comprobamos el lavabo y funcionaba perfectamente, las habitaciones contiguas no estaban ocupadas con lo cual es imposible que tuviesen el más mínimo ruido, y la limpieza, solo se hace si ustedes lo precisan poniendo el cartel de limpieza como bien indica el cartel de protocolo COVID que tienen en su habitación.
Reciban un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel moderne. Chambres agréables mais un enfer pour se garer autour. J'ai dû touner plus de 20mn avant d'avoir la chance qu'une place se libere. Vu le nombre de voitures mal garees, on comprend de suite que c'est une problématique dans ce quartier
par pierre
Très mauvaise réception. enquetez svp pour le bien
Publié le 7 janv. 2018 sur Hotelsl'hotel vettonia n'a pas accepté mon chien de3kg alors que j'avais réservé et payé sur votre site
HOTELS ACCEPTANT ANNIMAL3kg ILs nont pas voulu me rembourser.Je suis donc reparti et
j'ais trouvé l'hotel Romero autovia a66 06800 mérida qui m'a agréablement accepté.Que faire pour
etre rembousé.PIERRE GOMILA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2018 par Bárbara, Gestion de l’hôtel
Estimado Pierre, Hotel Vettonia no admite mascotas. Lo sentimos.
par Dominique
TRES BIEN
Publié le 17 août 2017 sur HotelsSuper accueil a la réception avec le plan de la ville, les conseils et recommandations des restaurants de tapas. Chambre impeccable avec climatisation et wifi qui fonctionnent parfaitement. Merida est une ville charmante et très concentrée à 5 mn de l’hôtel. Parking libre dans les rues de l’hôtel et avoisinantes car en zona blanca et donc sans parcmètre.
par jacques
Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels