Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
Très bon embrassement, mais aucun entretien sur l’établissement. Petit déjeuner médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit.
par un voyageur
séjour de charme
Publié le 9 févr. 2022 sur HotelsHôtel superbe, nous avons été upgradé dans l'hacienda. Beaucoup de charme, la piscine est charmante et le personnel adorable. Seul bémol : le restaurant de l'hôtel est fermé et on vous indique un établissement loin et cher. Le petit-déjeuner est copieux et servi au bord de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Martha, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Bon voyage!
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
The lodge at Uxmal à la place. Top.
Publié le 2 août 2021 sur HotelsSéjour passé à The lodge at Uxmal à la place de La case del mago. Donc upgradés. Très bien situé avec le site archéologique en face, le musée Story of choco à côté à pied. Endroit très sympa avec de beaux bâtiments bien intégrés dans la forêt, 2 piscines, restaurant pour le petit déj, un autre repas ou prendre un verre très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2021 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit. We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us. Safe travels!
par un voyageur
Top
Publié le 18 mai 2021 sur HotelsNous avons ete surclassé à hotel "Lodge Uxmal: un paradis de tranquilité Chambre et site paisible et au pied du site archeologique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2021 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit. We are happy to learn you enjoyed your stay at Uxmal.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2020 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit!
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit!
par un voyageur
Arnaque surclassement + fuir le bungalow
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsCe sont des menteurs! A tous ceux qui pensent etre surclassés, c'est une arnaque. Le Casa Del Mago n'existe plus et tous les clients sont logés dans la Hacienda Uxmal. Ils font toute une comédie pour nous faire croire qu'ils nous surclassent mais ce n'est pas vrai. Ne réservez surtout pas "le bungalow" c'est une petite cabane miteuse au fond du parc, avec un toit en feuilles de palmiers, avec lézards et compagnie. Les moustiquaires y sont toutes déchirées, et la salle de bain est aux 4 vents, si bien qu'il y a plein de feuilles dedans. Sinon l'hotel "hacienda uxmal" est agréable, mais les salles de bains très vieillissantes : vieux rideau de douche autour de la baignoire et vieilles robineteries. Il n'y a pas de véritables fenetres, il s'agit juste d'une moustiquaire qui d'ailleurs tombe au moindre courant d'air, et de petites lames de volets rabatables. Donc la chambre n'est pas du tout "étanche" sur l'extérieur. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez réserver, sinon passez votre chemin. Mis à part cela, le parc arboré est agréable, la piscine aussi, le site de Uxmal est tout proche, il y a un restaurant sur place avec des musiciens très sympas : ce sont les seuls atouts de cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Martha, Gestion de l’hôtel
We are sorry for not meeting your expectations, despite the upgrade on the accommodation. Thank you for your visit.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Martha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit !