Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
bon hôtel, bien situé
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotelstrès bel hôtel , à 5 minutes à pied de la place centrale . pas de parking sur place , mais un voiturier va garer votre voiture et vous la ramène , parfait ! restaurant bon , chambre agréable , sauf la salle de bains , très vieillotte ( chambre 206 )
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your preference!
par un voyageur de Paris
Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
Bien situé cet ancien couvent a beaucoup de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre note élevée. Nous aimons vraiment pouvoir vous servir. Chaque jour, nous travaillons pour offrir une expérience authentique et satisfaisante. Merci de nous faire confiance. Nous nous réjouissons de vous recevoir à l'avenir.
par un voyageur
Mitigé...
Publié le 14 nov. 2019 sur HotelsHotel central, piscine agréable, personnel souriant et serviable, bon petit déjeuner. environnement calme (pourtant l’hôtel donne sur une rue )
chambre sombre, salle de bain avec WC très petite
Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement.
Climatisation bruyante.
Le rapport qualité prix n'est pas au RDV.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2019 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir écrit. Nous examinons vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services si nécessaire. Chaque jour, nous travaillons pour offrir une expérience agréable.
par un voyageur de lille
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
hotel très calme
très proche du centre et pratique avec son parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d’avoir été votre maison lors de votre séjour à Mérida. Ses mots nous motivent beaucoup à continuer à créer des expériences qui transportent vers d’autres types d’environnements, hors du commun et certainement inoubliables. Nous vous attendons encore.
par un voyageur de Montréal
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Tout était à la hauteur de nos attentes, si ce n'est l'imprécision quant au chemin pour aller à la hacienda Sotuta ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre préférence et vos bons mots. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir servi et nous espérons que vous nous en donnerez à nouveau à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Accueil chaleureux et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Un plaisir de vous avoir servi et un grand plaisir de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience de 10. Nous vous attendons à nouveau.
par un voyageur
Hôtel de charme personnel accueillant
Publié le 7 avr. 2019 sur HotelsHôtel de charme dans des anciens locaux religieux Belle cour intérieure et patio Personnel charmant et accueillant Petite piscine suffisante pour se rafraîchir après les excursions Petit déjeuner pris dans la cour intérieure , un peu cher pour le Mexique Proche de la place centrale
par un voyageur de Montreal Quebec Canada
Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
On a apprécié les deux patios, ombragés et la piscine. Havre de calme, de fraîcheur et de beauté dans une ville bruyante.
On n'a regretté le restaurant, trop cher et peu flexible sur les moyens de paiement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre choix. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci de partager votre expérience motivante. Nous ne comprenons pas bien ce que vous entendez par moyen de paiement, car notre restaurant accepte les espèces et les cartes de crédit.
par un voyageur
Havre de paix en pleine ville
Publié le 14 mai 2018 sur HotelsHavre de paix dans cette ville si active et un peu bruyante. Très belle étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Fray Diego, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est vraiment motivant de savoir que nous avons à vous offrir un séjour mémorable. Nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur de nous-mêmes. Merci encore pour votre préférence.