Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Surveillance au déjeuner: désagréable!!!

Publié le 13 janv. 2017 sur Expedia
Pour : rien en particulier
Contre : Plus de table dans l'espace déjeuner surtout des tables de 2 places, Mettre du chauffage dans les corridors
Je n'ai pas aimé mon expérience à cet hôtel. Il est situé au milieu de rien du tout. Il n'y a rien aux alentours de l’hôtel. Par contre il y a quelques chaines de restaurant rapide accessible à environs 10 minutes en voiture. Ce qui m'a le plus déranger est l'expérience au déjeuner. La salle contient seulement 4 tables de 4 places donc c'est difficile d'y trouver de la place et c'est interdit de sortir de la salle avec de la nourriture (Donc impossible de prendre son déjeuner dans notre chambre) Des fois le matin disons que ça nous tente pas particulièrement de partager une table avec des inconnus. Ils devraient rajouter quelques tables de 2 places car il y a de l'espace pour le faire. Le pire c'est qu'il y a un surveillant dans la salle a manger. Il reste là et il surveille tout. C'est la première fois que je vivais cela et c’était très inconfortable. J'ai lu des commentaires comme quoi ils remettaient de la nourriture au compte-goutte, je n'ai pas vu cela mais disons que le fait qu'on se sait surveiller nous coupe assez vite l'appétit. Je crois malheureusement que c'est voulu et que le surveillant est la non pas pour voir s'il manque de la nourriture mais bien pour nous inciter à peu manger. Ils ont réussi car nous ne sommes pas retourner déjeuner le lendemain, on a préférer aller s'acheter quelque chose en ville. Aussi, le système de chauffage/climatisation est très bruyant. Bref pour ces raisons même si je suis dans le coin je ne retournerai pas à cet hôtel.
4 sur 5
par Hugues

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de MTL

Hotel à Meriden

Publié le 25 août 2014 sur Expedia
Très bon séjour....deux points négatifs : - le siège de toilette était dévissé - la bouffe au déjeuner était fournie au compte goutte. ..il manquait souvent de choses...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Expedia
Toilet was broken. No towels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Expedia
The girl checking us in took a long time, we were the only people checking in at the time. She told us room 316 and after we lugged our bags up stairs and found the key did not fit, she came up to tell us she meant room 216. The person in the room next to us had tv playing so loud we were not able to watch our tv. Put ear plugs in and went to bed but still could hear tv from room next door. Told girl at desk but noise did not decrease.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Spacious room with nice bathroom. Desk clerks could be friendlier.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Expedia
The toilet was rocky and you couldn’t wash your hands there was no water and the tv was dark and you couldn’t lower the volume on the tv and we couldn’t put our clothes in the drawers because they couldn’t open and the bed spreads was stained with spots, I never been in a hotel and experience something like this I am still waiting for my refund
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2021 sur Hotels