Note fondée sur 863 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Chambre propre mais tout le reste …corridor, entrée, escaliers etc sale et ça sentait le cannabis partout …beaucoup de bruits fenêtres pas insonorisées…personnel pas a
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 4 janv. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par kp, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2024
Had mold in the bathroom and sealing was falling in paint was chipping smelled room smelled like cigarettes
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
I wasn’t satisfy
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
No bueno
par un voyageur
Last minute option
Publié le 22 août 2024 sur HotelsThe guest receptionist was not friendly. The first non-smoking room he gave smelt like cigarettes, the lights didn’t work, the walls and bed sheets were dirty and the room just looked terrible.
Went to the front advised him of my issues and he says let me go to the room with you and check it out. I was like no, I need a newer, cleaner room.
He shakes his head and huffs, and gives me a room inside. This room was a little more better. Did t want to keep complaining, since I was only there for 12 hours.
Will not be returning here!!! Merrick you can keep this funky place..