Red Roof Inn Merrillville

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Westfield Southlake Mall in Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Merrillville

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Extérieur
Réception
Bar-salon dans le hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8290 Georgia St, Merrillville, IN, 46410
  • Centre commercial Westfield Southlake
    3 min en voiture
  • Hooters
    4 min à pied
  • Gare Adam Benjamin Metro Center
    14 min en voiture
  • Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway)
    63 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Merrillville

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Merrillville, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Southlake et à moins de 10 km de Albanese Candy Factory. Complexe sportif de Crown Point et Deep River Water Park sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield Southlake - 3 min en voiture
  • Albanese Candy Factory - 6 min en voiture
  • Deep River Water Park - 8 min en voiture
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture
  • Foire du comté de Lake - 12 min en voiture

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : à 14 min en voiture
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portillo's Merrillville - ‬12 min à pied
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant- Merrillville - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Merrillville

Hotel near Westfield Southlake Mall in Merrillville
As a guest of Red Roof Inn Merrillville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Merrillville hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Merrillville possède 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Cet hôtel à Merrillville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Merrillville
Red Roof Inn Motel Merrillville
Red Roof Inn Merrillville Motel
Merrillville Red Roof Inn
Red Roof Inn Merrillville Hotel
Red Roof Inn Merrillville Merrillville
Red Roof Inn Merrillville Hotel Merrillville

Avis pour Red Roof Inn Merrillville

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 574." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 574." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 574." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 574." "
Note de 2 – Terrible, d’après 194 avis sur 574." "

5,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Byron D

Voyage d’affaires
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sarath Chandra

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have booked for double bedroom, they only provided me with deluxe single bedroom, which is not enough for 3 people. They don't even have any toothpaste or moisturizer. Atleast, they need to provide these basic things.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alaa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its very bad experience i left after 10 minutes and they refused to change this dirty room or given me my money back
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kenneth, Morgan Hill

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Location Location Location
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff with quick check in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Atchut Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service is very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Vinicio

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donald, warsaw

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

V
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Huda

Points faibles : Propreté
The smell
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

DeCaro

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didn’t stay, we checked in seen the room and left immediately and waiting on a refund which I’m supposed to be receiving a call and email from both red roof inn and hotels.com
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcellus

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

walter

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
All the grounds around the building had dog poop everywhere. I was issued a room that they couldn't get unlocked gave me another room that had not been cleaned and then moved me to the 3rd room on second floor that was good how ever the trash was piled up along the stairs overflowing cans and bags of trash on both floors
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Bessaymar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté
There was a roach crawling on the wall
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hanan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention
It was a bad experience. The room had a bad smell, and even the linens were not cleaned. The restroom door handle was broken, and it was not easy to close the door. It was risky to close the restroom door because if I wanted to open it, I would take off the handle. It was scary. I felt so sorry for booking a room in this hotel and did apologize to my friends for my wrong choice.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff charged me twice paid for the first night with my visa card the next morning I used Expedia and paid then I immediately called the front desk to make sure it went through. She assured me that it did then I called my bank to see my transactions and I have been charged three times in two days for the same motel so when I checked out I asked her about why I was charged again and she tried to tell me that my Expedia reservation didn’t come in until 2 o’clock in the afternoon after I don’t talk to her the morning before at 11:44 AM and she verified that it had went through and everything was OK .I had my confirmation number from Expedia, where with tax and all only had to pay $63 and when I got the receipt from her when I checked out, she also charged me $80.68. She try to make some excuses but when I got to look at the receipt, she printed off she charged my card at 4:48 PM that day. I called the main office and back to the Merrillville office and they don’t want to refund my money. So I really have nothing good to say
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pamala

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good pricing and parking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dianne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all according to the front desk when we checked in he said that we were already checked in and I said no, I did not check in until right now. The bed had a big dip on it, our toilet was not stable and loose as well as our toilet would over flow even after they came into fix it. Because of the toilet over flowing the guy who worked there didn't have a mop to mop up the floor. I used towels and my wipes to clean it up and on top of that we had bugs and spiders. We requested a different handicap room and none was available. Requested at least one day refund answer No. Don't stay there
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

cloyd

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SCAM
Hotel was overbooked and HOTELS.com will not refund
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It's good for a night or two
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room, easy check in and out. A bit of a trick to get to the hotel, but once tgere it was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024