Note fondée sur 496 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our property, it would be our Pleasure to welcome you back in the near future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Personnel accueillant et courtois, chambre propre, déjeuner adéquat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par G.M, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and appreciate our friendly staff and glad to hear that you enjoyed the breakfast, it would be our pleasure to have you back
4 sur 5
par Nicole

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Service not the best

Publié le 26 août 2013 sur Expedia
Pour : Rooms are ok.
Contre : The way to receive the customers.
The hotel is not too bad. The breakfast is included which means, the minimum. The personnel didn't seem to enjoy their job too much.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving Sage Inn Merritt hotel a great rating, it would be our pleasure to welcome you back anytime
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
The room was tired, tap needed assistance, bed was not that comfie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will take your notes into consideration and make changes, my apologies for any inconvenience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Convenient location and friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Your feedback is greatly appreciated, I am glad to hear that Sage Inn Merritt hotel is in a convenient location and with a friendly staff. It would be our pleasure to welcome you back in the near future
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels