Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Dégueulasses, pas de confort, très cher ,ke recommande pas cette hotel a éviter je mets la note de 0 porte de la chambre qui ce ferme pas quand on va ce balader et quand on revient on peux plus l'ouvrir rester 1h a la porte il on ouvert la pirte avec une spatules honte a eux et il dise que cest un 3 étoiles mes loin de la
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement ,À bientôt,L’équipe du hôtel le Bellevue
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel a recommander

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel et très calme De plus le patron a ouvert le restaurant pour moi seul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par bellevue, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement À bientôt,L’équipe du hôtel le Bellevue
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par bellevue, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissementNous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour.Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire Madame,Monsieur en nos respectueuses salutations.L’équipe du Hôtel le Bellevue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement À bientôt,L’équipe du hôtel le Bellevue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Bon accueil et personnel très agréable. Le seul bémol, c’est la taille de la chambre et de la salle de bain vraiment petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement À bientôt,L’équipe du hôtel le Bellevue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé, bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement À bientôt,L’équipe du hôtel le Bellevue
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Plus de dîner en arrivant à 21h05 alors que l’on a appelé avant. Hôtel vétuste , chambre petite. Besoin de refaire la déco. Très compliqué de se connecter au wifi et déconnexion très souvent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissementNous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour.Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire Madame,Monsieur en nos respectueuses salutations.L’équipe du Hôtel le Bellevue
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ,on espérant vous revoir très prochainement ,cordialement l'équipe de Bellevue
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Bellevue, Gestion de l’hôtel
bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire ,toute l'équipe de Bellevue espère vous revoir bientôt, cordialement